Belt planer 12"

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Bruins
Belt planer 12" a été créé par Bruins
Bonjour a tous
J'ai un planeur Poitras 12" serie 6000 dont l'une des courroie dois etre changer bientot
Dans le manuel d'instruction on mentionne que la courroie est ronde et non en "V"
3/8 de diametre par 37" de long
La poulie est faite en rond donc je ne veux pas mettre un courroie en V
Il doit y avoir également une raison pourquoi celle ci est ronde alors que les 3 autres sont en V

Idée ou je peux me procurer cette courroie????
Photo de la piece en question..

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Belt planer 12"
A quoi sers cette section de poulie, probablement pour l'avance du material. Pour ce qui est de la courroi ronde, verefie avec Applied Technologie, GBS, ou Wajax, il y a toujours l'option de la courroi en cuir. Si je fie a la photo, la courroi semble etre fabriquer en caoutchou et recouvert de material genre coton. Ce genre de courroi était souvent utliser sur des machines de cordonnerie autrefois. Essaie de contacter Lathe un membre de La Mortaise a Riviere du Loup, il pourrait avoir des contacts, car il repare beaucoup e machine a bois, si jamais tu veux son numeros de telephone, envoie-moi un MP. Bonne chance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Belt planer 12"
Salut, Bruins
Mon fournisseur local de bearing, lubrifiants et de courroie peut m’en avoir sur mesure
Peut-être vérifier avec ton vendeur local
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Belt planer 12"
au pire tu fait machiner tes poulies pour qu,elle prennent des couroies en v moi je te l'aurais fait mais je pense que ta gosse poulie n,entre pas dans mon tour il est trop petit( 9pouces de diametre max ) j'ai eu un scie a ruban qui avais ce genre de strappe jai reussi a en trouver ou je travaillais des strappe pour ca( il les ont jetter ) je lai couper et fondu le joint avec l'equipement de ou je travaillais mais sinon je trouvais rien j'en etait a me dire que j'allais faire machiner les poulies tu sais c,est une affaire de rien faire ca ..... pour la raison d,avoir une strappe ronde la preuve que c ,est vraiment une mode il n,y en as plus sur le marcher ou presque
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Belt planer 12"
Toujours disponible chez MCMaster

www.mcmaster.com/drive-belts

Round Belts

Polyurethane Rubber

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #6 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Belt planer 12"
Une Link Belt va marcher dans une poulie ronde autant que dans une en V.

Je crois qui y en a dans le 3/8'' autant que dans le 1/2'' ou 5/8''




Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Badboy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #7 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Belt planer 12"
J ai contacter GBS a Gramby et ils ont un fournisseur qui va pouvoir m'en faire une pour $32 ce qui est je crois raisonnable (du moins c'est mieux qu'un autre fournisseur local qui lui me chargait $75-$80)

Merci a tous pour vos idées et suggestion ca ma donné plusieurs options....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com