Votre meilleur choix de banc de scie à 2000$

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #31 par Jonastus
Réponse de Jonastus sur le sujet Votre meilleur choix de banc de scie à 2000$
ce n etait pas le guide le probleme ... les tables mal concue et trop pesante pour la structure du banc de scie ... bref le granite c est pas une bonne i.d.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #32 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Votre meilleur choix de banc de scie à 2000$
Merci tout le monde pour les infos. Je crois que pour l'instant je vais investir dans un capteur de poussière www.busybeetools.com/products/overarm-bl...cx-series-cxarm.html

et ensuite un bon guide et je pourrai transférer le tout sur un autre banc de scie le jour où je voudrai changer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #33 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Votre meilleur choix de banc de scie à 2000$
Salut Frappier

je t'amène allieur, c'est a ça que ça sert de jaser

mais depuis que j'ai une scie plongeante (track saw) et table MFT je me sert beaucoup moins de mon banc de scie Delta full equip et la captation de poussière est exceptionnel et c'est très sécuritaire.



Mon aussi je me suis fait remettre a l'ordre avec mon banc de scie , tard le soir plus de banc de scie seulement la track saw
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par CONCEPT-G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #34 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Votre meilleur choix de banc de scie à 2000$
Concept, tu fais quoi pour proteger ta table quand tu coupes. Pour le bruit, que ce soi un banc de scie ou une track saw, je crois que le bruit est pas mal semblable. C'est un peu normal que tard en soirer, le monde aime moins. Pour ma part, si je vais en atelier en soirer et que j'ai a me servir des machines, j'essaie de le faire a bonne heure et habituellement vers 9 Hres, j'arrete.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #35 par prune
Réponse de prune sur le sujet Votre meilleur choix de banc de scie à 2000$
Je suis un peu tard pour répondre, mais j'ai acheté un Delta l'an dernier... et je ne le regrette pas ! Ca coute cher, mais non seulement ca coupe bien mais ca se regle facilement.
J'avais presque peur de mon vieux king (je ne suis pris 2 kickback, certes, c'est ma faute, mais il n'etait peut-etre pas aussi bien aligné qu'il aurait du...) et j'ai repris confiance, tellement ca coupe comme dans du beurre, sans forcer.
Mais c'est cher :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #36 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Votre meilleur choix de banc de scie à 2000$
Salut Oldtimers

je coupe toujours a la meme place alors j'ai seulement un trait de scie

Pour le bruit c'est beaucoup moins bruyant que mon gros delta , sauf que ca reste une scie quand meme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com