Table toupie abordable qualité/prix

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par pikapat
Table toupie abordable qualité/prix a été créé par pikapat
Bonjours.
Je débute avec les toupies et je suis débutant. Je sait qu'il y a la table mastercraft, mAis elle ne semble pas très bien coté. Sinon il y aurait quoi comme table à toupie avec un bon rapport qualité prix, pour un débutant tres occasionnel?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Table toupie abordable qualité/prix
Ton profil ne dit pas d’où tu es.

Regarde sur kijiji, y en a plein à vendre.
Y en a même avec toupie fers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Table toupie abordable qualité/prix
je ne connais pas ton budget mais voici une suggestion .

www.vieltools.com/produit/ensemble-de-ta...oupie-rf62-2200-1773

avec ca tu ne trompe pas , tu va avoir ca longtemps
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par pikapat
Réponse de pikapat sur le sujet Table toupie abordable qualité/prix
Lac St-Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Table toupie abordable qualité/prix
salut à toi nouveau bricoleur

je dois avouer que j,ai travaillé pendant plusieurs années avec une table fait maison et ça me satisfaisait amplement.
L'important est de bien se faire un guide. C'est certain que ça va mieux avec un table de compagnie mais ça ne m'apporte pas vraiment plus de qualité à mes projets.
aujourd'hui j'ai une table Freud et toupie Freud. Ce que j'apprécie le plus c'est depouvoir monter ou descendre ma toupie à partir du dessus de table.

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,