ponceuse viel

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Souben15
ponceuse viel a été créé par Souben15
bonjour, j'aimerais me procurer cet outil: www.leevalley.com/fr-ca/shop/outils/affu...ponceuse-rectifieuse

mais ayant déjà un moteur en main j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner la distance entre la base du moteur et la hauteur ou l'arbre entre dans la poulie pour voir si mon moteur pourrait s'y installer.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet ponceuse viel
Frame 48Y

genre 1/4 HP Belt Drive Motor 1725 RPM, 115 Voltage, Frame 48

www.grainger.com/ec/pdf/3K771_10.pdf

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet ponceuse viel
J'ai cette rectifieuse et elle est monter sur un moteur 1/2 et la distance de la base du moteur au centre de la poulie ou moteur si tu aimes mieux est de 3 3/8''. En passant, tu sais que tu peux acheter directement chez Viel et mentionner que tu est membre de La Mortaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par Souben15
Réponse de Souben15 sur le sujet ponceuse viel
ok merci pour les informations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #5 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet ponceuse viel
A tout les jours ou presque il y a des sujets reliés à l’outillage très pertinent pour l’ébénisterie, discussion d’atelier que ce soit de construction ou d’aménagement et autres sujet connexe très intéressant.

Je croit simplement que les sujet directement lié à un projet sont en prorata du temps que les passionnés présent ici s’y adonne par rapport au temps où ils aménage leur atelier et s’équipe.

Si tu es réellement Intéressé qu’à voir des réalisations il suffit effectivement de faire une recherche en ce sens dans le moteur de recherche.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #6 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet ponceuse viel
Salut Phil! Je pense que tu voulais répondre dans le sujet ébénisterie... possible? ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com