Protège lame scie Craftman CRAFTSMAN Professionel

  • RenardErrant
  • Portrait de RenardErrant Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Bidouilleur, bricoleur et ébéniste pré-amateur!
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par RenardErrant
Protège lame scie Craftman CRAFTSMAN Professionel a été créé par RenardErrant
Bonjour,

Je suis toujours dans ma démarche d'achat d'un banc de scie... (voir mon sujet précédent le modèle est 315.228510) La personne qu a le banc de scie ne retrouve pas le protège-lame. Comme je n'ai pas l'expérience de bien des membres de la Mortaise ;-), j'essaie d'utiliser les équipements de protection lorsque possible. Est-ce assez standard chez Craftsman dans le professionnel? Et combien je dois m'attendre à payer pour le protecteur en plastique et le séparateur? Dans le manuel, les pièces sont à l'unité (ex. vis.etc) Si c'est trouvable, où? J'ai chercher sur le web et j'ai pas trouvé quelque chose de précis comme produit.

Merci beaucoup de votre aide!

Toujours mettre son coeur et sa tête à l'ouvrage sans oublier son plaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Protège lame scie CRAFTSMAN Professionel