Achat d'un CNC/laser

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par gryffon
Achat d'un CNC/laser a été créé par gryffon
Bonjour groupe!

J'envisage l'achat d'un laser/CNC de ce genre (image en référence)



Avez vous des recommandation??

Merci beaucoup!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par prune
Réponse de prune sur le sujet Achat d'un CNC/laser
C'est quoi la question ? J'ai une CNC Shaleoko XXL et un laser 10 watts dessus, hesite pas si tu veux des details

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Achat d'un CNC/laser
va voir avec l'onglet recherche, nous avons eu quelques bonnes discussion sur les type de graveur laser.

ca dépend de ce que tu veux faire... seulement graver ou graver et couper, les dimension que tu veux, la versatilité...

J'ai une 22''x22'' avec laser open deck, donc je peux la mettre sur n'importe quelle surface, tandis que ce que tu nous montre, tu ne peux pas exemple mettre une planche à découper et graver ton logo dessus...

Prune a une maudite belle machine et un laser digne de starwars hehe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com