Dewalt vs Milwaukee.....

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par Bruins
Dewalt vs Milwaukee..... a été créé par Bruins
Salut as tous
Regarde a acheter un scie 12"...
J esite entre la dewalt DWS 780 a $650 ou la Milwaukee 6955-20 a $500 (table portative incluse)

Vos opinions????
Un dez point faible dd la Milwaukee est sa pessanteur soit 68 lbs vs 56 lbs mais le prix est tantant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
Personnellement si j'avais a racheter une scie a onglet se serait une Bosch GCM12SD a cause de sa très grande précision et qu'elle occupe moins d'espace.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
Je seconde l'avis de Rubrifolia, parce qu'on peut le placer proche d'un mur et il occupe peu d'espace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #4 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
Bosch, makita, dewalt, mais Milwaukee pour les scie radiale , ?????

Milwaukee, pour les perceuses, visseuse et cie excellent ainsi que leur batteries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #5 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
Oui j ai vue aussi la Bosch....
Son espace prise est interessante mais elle demeure plus pessante malgré cela...
La plus pessante des trois modeles
Dans les "review" ont dit scie facile a utiliser mais la qualité des coupe inferieur au 2 autres.
A $800 pas donner non plus..
Ces pour ces raisons que j avais tendance a la mettre en troisieme choix...
Aussi Dewalt 3 ans garantie
Bosch 1 AN
Milwaukee 5 ans...

Je realise que les opinions varie selon nos partie pris..
Si on est amateur de Dewalt ont a tendance a ne jurer que par ca et vise vers ca....
Ford vs Gmc dans le camion...
Je n ai pas fait d achat encore donc vos idee sont apprecier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #6 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
J ai aussi oublier d ajouter que si je deviens super heureux de mon achat je serai peut etre tenter d éliminer ma craftman radial afin dy mettre a la place cette si acheter avec l option de pouvoir la sortir dehors au besoin...
La radial ne me sert qu a faire des coupe droite ou angle et tout les autre option je n ai itilise pas de toute facon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #7 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
À la Cie de mon frère il y a plusieurs marques de scie et c est tjrs les Dewalt qui sont les plus prisés par les gars. La Bosh est la pire de la gang personne ne l'aiment. Elle est pesante et se trimbale difficilement le garde lame ne va pas bien et j aime pas la poignée et elle a vieillie très mal comparé aux Dewalt. C est drôle c est la moins utilisée et la plus maganée .
Les deux outils que j aime de De Walt c est leurs scies onglet et banc de scie

Mais à mon avis les cies essaient tjrs des améliorer et sortent souvent de nouveaux gagjets qui fait que des fois y a une année où un outil est moins agréable

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Goulinou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #8 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
As tu regardé Makita?
J'ai la 1018 et elle va super bien.
Plusieurs vidéo sur YouTube qui la recommande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
Bruins, je sais pas si ça va t'aider a faire le bon choix... mais c'est selon chacun, et selon ses besoins. Si c'est pour déplacer souvent, le poids est a tenir compte. Si c'est pour installer en permanence le long d'un mur pour remplacer ta scie radiale il faut prévoir l'espace nécessaire en arrière ... Ca dépend plus de la dimension de ton atelier ... Il faut aussi tenir compte de la longueur de coupe ... Certains modèles coupe plus long que d'autres. Pour ce qui est de ces deux marques, les deux sont bien réputées.

J'avais déjà pensé a remplacer ma scie radiale pour ce genre de scie... Ma scie radiale nécessite exactement 34" a partir du mur jusqu'au bout en repos. .... mais ceux que j'avais mesuré en magasin mesuraient entre 45 et 50 pouces a partit d'un mur... Aujourd'hui c'est peut-être moins !

Bonne chance dans ton choix, et vas-y selon tes propres besoins a toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #10 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
Je n ai pas eu une bonne expéridnce avec ma drill makita mais je suis pres a faire mes ddvoir et regarder leur scie merci..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #11 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Dewalt vs Milwaukee.....
Au fil de 30 ans d’utilisation de scie à onglet, j’ai eu 3 Makita et j’ai toujours été très satisfait.
Ma dernière est la LS 1016 à 2 coulisses, super précise et je la trouve pas trop encombrante
pour être déménagée.
J’ai aussi eu une Hitachi 8 1/2 po. Que j’aimais beaucoup, mais 10 po est plus pratique.
Pour ce qui est d’une 12 po. à coulisses personellement ça ne m’a jamais manqué.
J’ai une Bosch 12 po sans coulisse qui n’a pas beaucoup servi.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par MIGAU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com