Sableuse 1/4 feuille, votre expérience?

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #16 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Sableuse 1/4 feuille, votre expérience?

Roger écrit:
J'ai aussi une 5" orbitale Bosc. Bonne machine mais plus lourde. Plus difficile à contrôler. Ramasse poussière en gros plastique solide en forme de cylindre facile à enlever et à remettre.


Ma grosse ryoby de 6 pouces est très lourde aussi mais elle travaille très bien et se branche directement sur le dépoussiéreur. Aucune poussière dans l’atelier.

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #17 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Sableuse 1/4 feuille, votre expérience?

Bricoleur22 écrit: Désolé de m’immiscer, mais que pensez-vous des outils oscillants, j'ai tout ce qu'il me faut mais je m'en sert jamais pour poncer. Est-ce ca fait la même JOB que la Mouse ?


J'ai un Fein et utilisé le disque, le patin et les profils. Très efficace, puissant et facile d'utilisation. Le systême d'aspiration de la poussière avec un shopvac très efficace. J'ai l'mpression que la qualité des papiers sablé de Fein y est aussi pour q.q. chose.

Je trouve le kit de l'ensemble des profils très utile.

J'ai orbitale 5" et 6" et a bande, mais dans certains cas c'est le Fein qui me sert le mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com