Des nouvelles???

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #16 par Domili
Réponse de Domili sur le sujet Des nouvelles???
C'est tellement une bonne nouvelle qu'il n'y ait aucun problème qui l'empêche de mettre sa maison en vente. Au moins, malgré cette grande épreuve, il pourra récupérer la pleine valeur de sa maison et se concentrer sur sa santé. Espérons que les réactions allergiques s'estomperont avec le temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Des nouvelles???

Latole écrit: Je sais tout ça mais quand tu es allergique à la moutarde tu es allergique à la moutarde peu importe où tu la mangerais la moutarde.

Et notre ami est seulement allergique que dans sa maison, pas ailleurs si je me souviens bien de la discussion

Sa maison a forcément un problème que les analyses n'ont pas pu déceler et qui est apparue après les travaux.


...Le gars était déjà très malade avant les travaux...moins ? Plus ? Autant ? Je ne sais pas. Mais parfois, lorsque tout va mal, le cerveau est capable des pires entourloupes. Ne reste qu’à trouver un coupable à nos maux. Quitte à se l’inventer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Des nouvelles???
Bien raison la dessus Bricolleur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com