scie a ruban king industrielle kc1402 fx

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par Dom33
scie a ruban king industrielle kc1402 fx a été créé par Dom33
bonjour, je viens d'acheter cette scie a ruban king industrielle kc1402 fx. J'ai monté le guide de lame supérieur pour refendre et au moment de le redescendre il était coincé...un technicien king est venu chez moi, c'est déja brisé alors ils me créditent. Après seulement 20 jours , disons que ma confiance en cet outil et en cette marque en a pris un coup. Qqn a cette scie? Votre expérience? J'hésite à reprendre le même modèle ou changer pour la 1433 ou changer de marque pour rikon quitte a payer plus !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet scie a ruban king industrielle kc1402 fx
Il y a aussi Laguna, moi j'ai une BX18 acheté chez Dumais et j'en suis très satisfait, aussi PhilippeD sur ce forum en a une aussi.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par PMC
Réponse de PMC sur le sujet scie a ruban king industrielle kc1402 fx
J'ai acheté la Rikon finalement. Moins cher, meilleures specs et j'ai eu à ma grande surprise le support mobile gratuit en promotion chez LeeValley. Aucun regret sur mon choix. J'ai toutefois plusieurs outils King et très satisfait aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Dom33
Réponse de Dom33 sur le sujet scie a ruban king industrielle kc1402 fx
J'ai racheté la meme king...je prends une chance !!! J'aurais beaucoup aimé la rikon mais bon j'ai d'autres outils a acheter :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet scie a ruban king industrielle kc1402 fx
Salut, j'aune King model 1433fxr ( je vien d'aller voir dans mon garage pour le model )
Je l'Ai depuis plusieurs année et utilise asser régulièrement.
Pas de problème du tout, la lame qui viens avec disons asser de base mais pour le reste rien a dire.

Bon pas le même model mais de la même gamme

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com