King KC-5100C vs Ridgid R4514

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par PMC
King KC-5100C vs Ridgid R4514 a été créé par PMC
Bonjour !

Quelqu'un a un opinion sur ce banc de scie portable ? Disons par rapport au Ridgid R4514 c'est très comparable. La ridgid est plus chère (400$) pour aucune raison apparente.

J'ai besoin de la portabilité puisque je vais l'utiliser à plusieurs endroits pour du rough et autre mais je veux quand même pouvoir faire des coupes fines et précises dans mon atelier principal. Est-ce que je vais me battre constamment pour aligner le guide et la table ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514
Moi je te suggère fortement d'opter pour le Dewalt. Leur guide à refendre est tellement robuste et précis. Tu pourras faire autant du rought que de la précision avec ce banc de scie là.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par PMC
Réponse de PMC sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514
Merci. C'est vrai j'avais regardé aussi le dwe7491rs et il est dans mes choix. Meilleure capacité de refente, plus petite table mais si la qualité des accessoires est meilleures ca serait mon choix #1 si ce n'était pas du prix. On parle du double et + par rapport aux 2 autres ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514
moi j'ai un ridgid et les portatif de ridgid on un lousse latheral dans le moteur et quand tu veux faire une coupe precise ben tu dois absolument y aller toute ,d'une traite et a vitesse egale donc moi je ne l'aime pas mon ridgid meme un skill n,a pas ce lousse la et pour dire j'en ai pas vu d,autre marque qui a ce defaut de conception a toi de voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514
Il y a une grosse différence entre Ridgid et King la Ridgid est garantie a vie .:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #6 par PMC
Réponse de PMC sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514
Je sais j'ai déja énormément d'outils Ridgid et très satisfait de la garantie à date. J'ai même eu des remplacements de batteries. Sauf, à ce que je comprend, la seule garantie que je vais avoir avec ce banc de scie c'est que ca va couper croche et que je vais être insatisfait très longtemps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #7 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514

PMC écrit: Merci. C'est vrai j'avais regardé aussi le dwe7491rs et il est dans mes choix. Meilleure capacité de refente, plus petite table mais si la qualité des accessoires est meilleures ca serait mon choix #1 si ce n'était pas du prix. On parle du double et + par rapport aux 2 autres ...


Le dwe7491 est mon nouveau banc de scie après avoir acheté un ridgid qui s’est brisé sur un kickback

Vraiment très satisfait de mon dewalt. Ça m’aurait coûté moins cher d’acheter tout de suite de la qualité!

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514

4amaran écrit: moi j'ai un ridgid et les portatif de ridgid on un lousse latheral dans le moteur et quand tu veux faire une coupe precise ben tu dois absolument y aller toute ,d'une traite et a vitesse egale donc moi je ne l'aime pas mon ridgid meme un skill n,a pas ce lousse la et pour dire j'en ai pas vu d,autre marque qui a ce defaut de conception a toi de voir


Très surpris!! :huh:
J'ai pas, -et jamais eu,- de problème de lousse avec mon Ridgid. En fait, aucun problème depuis que je l'ai...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #9 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514

Toxedo_2000 écrit:

4amaran écrit: moi j'ai un ridgid et les portatif de ridgid on un lousse latheral dans le moteur et quand tu veux faire une coupe precise ben tu dois absolument y aller toute ,d'une traite et a vitesse egale donc moi je ne l'aime pas mon ridgid meme un skill n,a pas ce lousse la et pour dire j'en ai pas vu d,autre marque qui a ce defaut de conception a toi de voir


Très surpris!! :huh:
J'ai pas, -et jamais eu,- de problème de lousse avec mon Ridgid. En fait, aucun problème depuis que je l'ai...


Il parle du banc de scie portatif. C'est celui-là que tu as ou celui en fonte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514
En fonte

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #11 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet King KC-5100C vs Ridgid R4514
Dans le Dewalt tu peux parfaitement magasiner dans l'usager et économiser pas mal, ce sont des bancs de scie robustes et on peux assez bien les réajuster sans problème.

Ce que je serais plus frileuse a magasiner dans d'autres marques plus bas de gamme.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com