Votre choix entre la scie à ruban Rikon 10-326 et Laguna 14BX 175

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par Frappier
Bonjour, je magasine une scie à ruban et au max de mon budget j'hésite entre la Rikon 10-326 et la Laguna 14Bx 175 est-ce que quelqu'un a essayé l'une d'entre elle ?


Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Goldbug
J’ai la rikon 10-326 et j’en suis très satisfait.
J’apprécie particulièrement les ajustements des roulements sans clé qui permet de rapidement changer la lame.

Je l’ai acheté chez Dumais avec le kit mobilité.
Excellent service et livraison rapide.....


Je ne connais pas la laguna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Luc58
Je ne doute pas de la qualité de la rikon mais je vois 3 avantage à la Laguna. Moteur plus puissant, 2,5 vs 1.75.
Bras de tension rapide et le plus gros avantage selon moi c est les guides de céramique vs roulement.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Frappier
Merci pour la réponse, mais la Laguna c'est la version avec le moteur 1.75 pas le 2.5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com