Ma CNC

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #1 par GuillC
Ma CNC a été créé par GuillC
Voilà j’ai fini d’assembler ma cnc ainsi que le meuble
- frame d’établi Kreg 44"x44", rangement sur 3 côtés (armoires et tiroirs). Dessus 48"x48" en MDF 3/4" doublé ainsi qu’un autre épaisseur de MDF 3/4 en lanières pour le dessus de coupe.
-La CNC : Sienci Longmill 30"x30" avec toupie Makita. J’ai seulement fait un petit test rapide mais WOW que c’est plaisant à regarder aller. Des heures de plaisirs à venir et déjà plusieurs projets en préparation.
Il me reste à finaliser le filage pour mettre ça propre.

Vidéo en fonction



Ceux qui ont des CNC vous utilisez quoi comme logiciel? Présentement je prend Vectric Aspire et UGS pour le gcode. C’est bien?
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par GuillC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ma CNC
Wow superbe machine félicitation.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ma CNC
Belle acquisition...Bravo!!! vous allez faire des jaloux...À moins qu'on se mettent tous à vous faire des demandes... J'ai déjà des projets en tête ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ma CNC
Les commandes entrent rapidement hehe, c'est l'effet du tout nouveau tout beau :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Ma CNC
En effet GuillC, des heures de plaisirs qui t'attendent, la complexité de certains objets, et apprendre les différents logiciels qui n'attendent qu'a se faire découvrir :). C'est dans ce que j'aime faire le plus !

Bravo pour ton acquisition, ça semble être machine de qualité !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com