Pistolet a peinture pour automobile avec compresseur

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Bricoleur22
Bonjour, actuellement je possède ce pistolet a peinture pour automobile avec buse de 1.8mm

www.princessauto.com/en/detail/1-8-mm-hv...pray-gun/A-p8528507e


Jusqu’à présent j'ai peint deux meubles... et ça va très bien jusqu'ici, pour le Primer faut juste que je sois plus patient car le débit de la peinture est pas tout a fait assez élevé, mais ca fait la JOB quand-même.

Actuellement il y a le même modèle en spécial avec buses 1.4 ou 2.3

www.princessauto.com/en/detail/1-4-mm-hv...pray-gun/A-p8528499e
www.princessauto.com/en/detail/2-3-mm-hv...pray-gun/A-p8528523e

Je m'interroge sur ceci :

Pour le 2.3 est t'il trop gros pour mon primer, et est-ce que ça va dormir a jamais sur une tablette ?

Pour 1.4 est'il adéquat pour appliquer sur ma table de cuisine de ce vernis :


www.canac.ca/fr/5030032

Quels sont vos avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Proxal
Avec ma Lemmer j'ai une petite louche qui laisse s'écouler le produit avec une charte à savoir si le produit doit-être dilué et nous guide à savoir si une aiguille 1.4 est vraiment trop petite pour le produit car on ne peut pas diluer plus qu'un certains pourcentage. Il en va de même que si j'ai un bon débit avec une 1.4 et que je veux me servir une 2.3 alors cette dernière est trop grande pour un bon travail.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Pistolet a peinture pour automobile avec compresseur
Avec un Earlex le vernis Saman se vaporise avec une aiguille 1mm mais ma préférée est 1,5

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com