Ceinture d'outils

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Massey
Ceinture d'outils a été créé par Massey
Salut,

Quelle est votre expérience avec des ceintures d'outils pendant vos travaux de construction-rénovations? Qu'utilisez-vous?

J'ai utilsé pendant longtemps la bonne vieille ceinture en cuir ci-dessous mais dans certains travaux comme dans un escabeau ou échelle, les sacs fixes avant accrochent dans l'escabeau. Ensuite, lors de l'utilisation des perceuses à batterie et/ou 'drivers', j'ai du ajouter des bretelles.

J'ai ensuite acheté la ceinture Dewalt avec les bretelles et les sacs amovibles. Mais c'est tout un 'carquand' cette ceinture là, c'est gros, les bretelles ne sont pas bien faites au niveau de la petite ceinture ventrale pour tenir les bretteles d'en avant en place et tout ça remonte à la gorge quand on se penche.

Massey
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Ceinture d'outils
Moi j'utilise celui que tu as en cuir, je l'ai modifié en enlevant l'emplacement pour le ruban et il s'attache maintenant par le devant obligeant ainsi que les sacs soit un peu plus distancés de chaque coté, facilitant ainsi la levé des genoux et de marcher a quatre pattes. Pour ce faire j'ai dû retirer l'emplacement du ruban car cet emplacement était toujours inutilisé !

J'ai aussi acheté des bretelles (type élastique) que j'utilise lorsque je le met pour longtemps !

Pour le brettelles, je peux même les utiliser pour mesurer certains petits morceaux ... au lieu de de récouper un morceau, j'étire l'élastique a la place :laugh: :laugh: :laugh:


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Ceinture d'outils
Je ne veux pas offusquer mais la Dewalt ou autre du genre se portent à l’arrière donc attachent à l’avantage. De cette façon je ne vois pas ce qui remonte dans la gorge

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Ceinture d'outils
C'est la petite ceinture horizontale avant pour tenir les 2 bretelles ensemble, ce à quoi je faisait référence.

Massey
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #5 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Ceinture d'outils
Bonne idée Brico pour la ceinture!! Pour les bretelles, bonne farce!!

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Ceinture d'outils

Massey écrit: C'est la petite ceinture horizontale avant pour tenir les 2 bretelles ensemble, ce à quoi je faisait référence.

Massey


ok je comprends.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com