Scie à chantourner

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1 par Fidor
Scie à chantourner a été créé par Fidor
Je suis en marché de m'acheter un scie à chantourner un grosse rockell 24" je trouve sa embarassent, j'aimerais mieux une petite d'etablie une delta ou une dewalt.
sa vos tu la peine de perdre de la place dans mon atelier pour une grosse rokwell?
Le prix est abordable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à chantourner
Moi je dis que non. Ceux d'aujourd'hui sont plus compacte et fond un meilleur travail. J'ai moi-meme une Jet qui prends environ 2' par 3' sur le plancher, auparavant j'ai eu une Rioby, une Dremmel et ainsi qu'une Rockwell, et de loin j'ai apprécier ceux sur table. Les nouvelles ont la plupart des vitesse variable, et souvent une table inclinable. Ma jet n'a pas de vitesse variable ainsi que ma défunte Rockwell ce qui est un désavantage. Si c'était a refaire j'opterais pour une Excalibur, plus dispendieuse mais plus versatile, et elle se range sur l'établi, oubli celle de CanTire qui ne vaux pas plus qu'une poignée de sous noir. J'espere répondre a ta question.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fidor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3 par Fidor
Réponse de Fidor sur le sujet Scie à chantourner
Merci oldtimimers pour ta réponse. dans l'usager je me concentre sur quelle marque?
Appart Excalibur trop $$$$ pour mes moyens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #4 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Scie à chantourner
Il y a la Dewalt 788 qui semble un bon choix et un peu moins cher qu'une excalibur

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #5 par Fidor
Réponse de Fidor sur le sujet Scie à chantourner
Merci viberts on vas regarder sa dans l'usager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à chantourner
L'idée de Viberts est tres bonne. Si tu n'est pas presser, surveille les annonces pour une Excalibur, il sont rare, mais il y en a qui passe a l'occasion. Par contre la Dewalt 788 est un tres bon choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #7 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Scie à chantourner
Elles sont rare dans l'usager !

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fidor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #8 par Fidor
Réponse de Fidor sur le sujet Scie à chantourner
Après la dewalt vous me conseiller quel marque. j'ai pensé à delta ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à chantourner
En ce qui me concerne, j'aime bien une avec vitesse variable. La Delta, disons que c'est un choix, mais un deuxieme choix, elle est petite, oui, dépendamment de celle que tu regardes, vitesse varible ou non. Avant d'aller plus loin dans le sujet, qu'elle sera ton utulisation, occasion ou intensif, ca aussi c'est a considérer. Un usage de quelques heures par jour régulier, on n'y va pas avec du bas de gamme. J'ai un exemple d'un ami qui avait acheter celle de CanTire et voulait en faire un usage intensif tout en sauvent sur le prix, eh bien CanTire lui on remplacer 4 fois sur garantie, tu vas me dire que c'est Ok, et bien apres la quatrieme ca c'est arreter-la et lui on conseiller d'acheter du plus au de gamme soi Dewalt, il a eu droit a un credit de remplacement. Alors il faut y penser a 2 fois avant d'acheter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #10 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à chantourner
Si tu regardes sur KIJIJI, Excalibur il y en a 2, mais a $800, et ils ont dans les prix. Y en a aussi beaucoup d'autres dans une gamme de prix variant de $75. a $200. Une chose a savoir, ils sont tous fabriquer par la meme compagnie sous différent noms et différente couleurs. Il y en a une Italienne qui est aussi du haut de gamme, mais elle aussi est $900.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fidor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #11 par Fidor
Réponse de Fidor sur le sujet Scie à chantourner
MERCI Oltdtimers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com