Passionnés des outils pour un reportage

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par AlxV
Bonjour,

Je cherche des passionnés des outils pour un reportage. L'idée serait de parler du plaisir que vous pouvez avoir à les magasiner, les regarder, les désirer et les utiliser bien sûr. Même s'ils nous arrivent tous d'en acheter un de plus sans en avoir vraiment besoin.

Je cherche juste deux ou trois personnes, hommes et femmes. Idéalement dans la grande région de Montréal.

Les intéressés peuvent m'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci,

AV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Passionnés des outils pour un reportage
Dommage pour la région ciblé de Mtl car dans le coin du Kamouraska on en connais qui sont vraiment passionner des outils ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Passionnés des outils pour un reportage

Ephefrere écrit: Dommage pour la région ciblé de Mtl car dans le coin du Kamouraska on en connais qui sont vraiment passionner des outils ;)


Ephefrere,
En plus je crois même qu'il a de très bonne voisine.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Passionnés des outils pour un reportage
C'est en plein pour Toxedo ça :). À voir le nombre de perceuses qu'il a, c'est probablement l'équivalent d'une collection.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Passionnés des outils pour un reportage
C’est triste moi j’aurais pu l’inviter chez moi pour faire le lien entre le passé la forge et le nouveau la soudure. Lol mais le monde de MTL trouve que venir à Ste-Justine c’est l’autre bout du monde. Pourtant nous on va a Mtl aller retour pis c’est ben correct... lol .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Passionnés des outils pour un reportage

Francis_Beland écrit: C'est en plein pour Toxedo ça :). À voir le nombre de perceuses qu'il a, c'est probablement l'équivalent d'une collection.


Ho! Il y en a des bien plus fous, malades, heu...., équipés que moi sur la Mortaise !! :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #7 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Passionnés des outils pour un reportage

Toxedo_2000 écrit:

Francis_Beland écrit: C'est en plein pour Toxedo ça :). À voir le nombre de perceuses qu'il a, c'est probablement l'équivalent d'une collection.


Ho! Il y en a des bien plus fous, malades, heu...., équipés que moi sur la Mortaise !! :whistle:



Pas sur moi... :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com