C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par JMorissette
C'est quoi ce model scie a ruban? et combien? a été créé par JMorissette
Salut,

Je voulais savoir quel est ce model et combien je devrais payer.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Je pense que c'est une 90-240M1?
Combien ça vaut usage?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #3 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Ça ressemble effectivement à une Général 90-240.



La King KC-1702FXB 17 est manifestement une scie fabriquée dans la même usine avec un moteur un peu plus fort si je me fie à l'ampérage (16A-110V vs. 12A-110V). La King se vendrait neuve environ 1700$. King est toujours en opération alors que Général a fermé ses portes.



Perso, je ne voudrais pas payer plus de 850/900$ dans l'usagé en autant que la scie est en bonne condition de marche.

My two cents...

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Joecanuck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
J'ai une scie a ruban 17 pouces qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau sauf qu'elle porte l'étiquette Nordique j'avais payé $900 usagé il y a 3 ou 4 ans je l'aime beaucoup.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JMorissette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #5 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
La personne qui l'a vend à dit qu'elle l'a fait évaluer et elle demande 1700...

J'ai refusé rapidement.

J'espérais quelle demande un 800max. C'est une ventes de succession.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
A ta place je ne perdrais pas de temps avec ces rêveurs c'est le prix d'une King 17 pouces neuve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #7 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Je comprends vraiment pas le monde qui vend du General International en pensant que c'est fabriqué à Drummondville l'an passé..

Regarde la même Scie sur market place:

a 2,500!! C'est du n'importe quoi..
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #8 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Et merci de me faire réaliser que la KING ce vend seulement 1,699 neuve avec garantie!

Je ne suis pas pressé et je vais attende à avoir un deal à $500ou j'irai pour une Rikon ou Laguna 14" si j'en trouve pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Je crois que tu es très optimiste d'espérer trouver une scie a ruban 17 pouces en bon état a $500.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #10 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Pas besoin d'être une 17". Juste une scie.

La semaine passée quelqu'un à vendu une Scie à ruban 14", Degauchisseuse 6", Raboteuse 15", perceuse a Colonne 17" et degauchisseuse 2hp pour 1300.

Jai demandé 2 heure après l'annonce et c'était déjà vendu.

J'espérais peut-être être chanceux cette fois ci lol. La personne a listé du bois à 1$ et j'ai remarqué une partie de la scie dans une photo. J'ai demandé si elle l'a vendais et tous les outils sont à vendre. Car c'est une vende de succession J'espérais qu'elle me demande de faire un offre et j'allais dire 500 lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #11 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Elle la vendra pas à ce prix là.
J'attendrais quelques jours et je la recontacterais pour lui dire de te contacter quand elle voudra vraiment la vendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #12 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Il y a souvent des scies a ruban 14 pouces d'annoncer a moins de $400 tu vas surement trouvé.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #13 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
En effet, j'en ai vu passer une a 200$, un KING 14". 3 vitesses, avec base fermée avec des roulettes, exactement comme la mienne. Je viens de vérifier et je la trouve pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #14 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #15 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet C'est quoi ce model scie a ruban? et combien?
Dans ma tête je me dit pourquoi dépenser $400 pour une usagé qui a peut-être besoin d’amour ou des pièces quand je peux surement avoir la même scie neuve à $600.
En plus ce model ne vient pas avec un Guide, alors c’est un autre $150 - $200 si j’en veut un bon. Rendu là j’achète la version KingIndustrial pour $800 qui vient avec guide.

Je n’ai pas de projet immédiate que j’en ai besoin d’une mais dans le future c’est sûr que je vais en vouloir une.

14’’ minimum avec une coupe profondeur minimum de 8’’. Si un bon deal vient a moins de $500 pour une bonne ou à moins de $800 pour une 17’’, je vais probablement l’acheter.

Dumais a un bon prix sur la Rikon 10-326, mais je ne sais pas si je vais aller pour du neuf ou sauver l’argent pour acheter une nouvelle degau. A suivre….

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com