Planeur

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Danbeaver
Planeur a été créé par Danbeaver
Bonjour, quelqu'un a de l'information sur ce planeur. Il n'y a aucune inscription sur la machine.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Planeur
A mon opinion le premier sticker a mettre est un sticker écrit en très gros DANGER avec toutes courroies et et poulies exposées .:laugh: :laugh: :laugh:

Excuse moi ca n'apporte rien a ton sujet mais elle était trop facile.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Planeur
Aie, c'est bien beau ca, on dirais du miniature. As-tu regarder en dessous des tables. En ce qui me concerne, sa ressemble plus a un planeur qui était combine a d'autre machine, Ex: ma vieille scie a ruban que j'ai n'avait pas de base au début, par ce qu'elle fesait parti d'un combiner, soi scie a ruban, corroyeur et planeur, moi j'ai seulement la scie. Ce qui me fait dire ca, est que ton planeur est en fonte, par contre la base est en fer a angle, cela voudrais dire que la base a été fabriquer par apres. Le modele des roues semble etre celui utiliser dans les années 30-40. Tu lui refait une beauté ou tu la garde comme tel. Une bonne place pour fouiller pour des infos, est sur Vintage Machinery. Beau planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par David
Réponse de David sur le sujet Planeur
Denis ce que tu voies-la c'est rien, chez Francoeur au moulin a scie a St Justin, y a un vieux planeur 12'' qui fonctionne a engrenages qui sont tous a découvert a l'extérieur de la machine et qui est bien plus dangereux que celui-ci, juste a le regarder fonctionner tu as peur et tu te recules, par contre faut croire qu'il fait le travail, la ripe s'accumule dans les engrenages mais y rien-la ca fonctionne pareil, faut le voir pour le croire.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par David
Réponse de David sur le sujet Planeur
Tiens tiens, pour la premiere fois je suis devenu David, Oldtimers.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Planeur
Salut Roger combien de doigts ont en moyenne les emplyés de Francoeur.:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #7 par David
Réponse de David sur le sujet Planeur
Ils semblent qui les ont encore tous, ca fait des annees avec des ''S '' que ca fonctione comme ca. Je pourrais t'en compter des meilleurs que ca encore mais je vais me retenir, Hi Hi Hi.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com