Planeur DeWalt dw735 défectueux (suite et fin)

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par J-F
Merci à tous pour vos réponses. Finalement j'ai démonté le planeur et je n'ai rien trouvé d'évident pour un amateur. Vu les 12 ans d'usure j'ai décidé de changer les rouleaux avant et arrière avec les ressorts et les "bushings" et aussi la courroie. J'ai tout remonté et le résultat était mieux mais pas parfait. J'ai changé les lames qui avaient été aiguisées pour des lames neuves, maintenant après avoir dépensé plus de $400 incluant les lames la machine est comme neuve. Fini pour moi les couteaux de planeur ré-aiguisés. J'ai vérifié les prix aux US et c'est presque pareil qu'au Canada après avoir tout compté. J'ai essayé de communiquer avec dewalt montréal pour commander, sans réponse. En lisant sur La Mortaise, quelques membres recommandaient fortement Dewalt Québec et ils avaient raisons. Service courtois et livraison très rapide, deux jours. Ces informations peuvent servir aux membres dans le futur. Encore une fois merci pour les réponses.
gill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Planeur DeWalt dw735 défectueux (suite et fin)
Gillc, nous avons reçu votre message concernant le changement de nom.
C'est le problème que rencontre le forum depuis un certain temps. Le tout a été
porté à l'attention de David. Espérons qu'il trouvera la solution car cela devient très désagréable j'en conviens

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Bert.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com