utiliser des outils Ryobi avec des batterie Dewalt

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Pier2mtl
Avez-vous déjà utilisé des adaptateurs vous permettant d'utiliser une batterie de marque X sur un outil de marque Y ?
Mon objectif :
  • batterie Dewalt 20V sur équipement Makita 18V
    Batterie Dewalt 20V et Makita 18V sur outils Ryobi 18V.

un petit pas à la fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet utiliser des outils Ryobi avec des batterie Dewalt
Si tu trouves des adaptateurs, oui, pas de problème. Mais ce ne sont pas toutes les marques pour lesquelles de tels adaptateurs existent.

Autrement, il faut les fabriquer soi-même, et ce n'est pas une sinécure!
Parce que dans les faits, toutes la gamme des différentes marques qui utilisent du 18 et 20 volts Max (qui sont en fait aussi du 18 volts), électriquement parlant pourraient utiliser les batteries de n'importe quelle autre marque. Le problème, l'adaptateur !

Par contre, ces adaptateurs ne peuvent par servir à recharger les batteries. On doit avoir un chargeur de la marque de la batterie.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet utiliser des outils Ryobi avec des batterie Dewalt
Si tu connais quelqu'un qui a une imprimante 3D tu pourrais peut-être t'en faire imprimé .:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet utiliser des outils Ryobi avec des batterie Dewalt

Rubrifolia écrit: Si tu connais quelqu'un qui a une imprimante 3D tu pourrais peut-être t'en faire imprimé .:)


Bonne chance pour la programmation de l'imprimante !!!

Et il y a des fils, à passer, des bornes à y intégrer. Pas facile !
Et puis je n'ai pas ce type d'imprimante !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com