Sableuse orbitale a batterie

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par Nick723
Sableuse orbitale a batterie a été créé par Nick723
Je me demandais si ca vallait le cout dacheter une ponceuse a batterie...

En avez vous une a batterie ?
Quest ce que vous en pensez ?
La batterie dure longtemps ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sableuse orbitale a batterie
Oui, j'en ai une couple. Et des batteries... Quand l'une est déchargée, je me sers d'une autre pendant que je recharge la première. C'est ça les outils à batterie...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par Nick723
Réponse de Nick723 sur le sujet Sableuse orbitale a batterie
Ouain, j'connais le principe lol !

Mais jme demandais plutot si le prix en valait le cout...
La sableuse est déjà un peu plus chere, en plus de 2 batterie min... elle est un peu plus grosse et surement un peu plus lourde... tout ca pour sauver un file ? j'aime bien pas avoir de file mais bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sableuse orbitale a batterie
Remarque que si tu dois aspirer en même temps, tu dois aussi trainer un tuyau; ben, un fil de plus ou de moins, c'est pas grave...

Mais moi j'aime bien les sableuses à batterie justement parce qu'il n'y a pas de fil. Mais dans un endroit fermé, tu manges une soupe de poussière; et si tu portes un masque, ça n'empêche pas la poussière de se déposer partout.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com