Ouverture du Princess Auto à St-Hubert.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Bricoleur22 écrit: Hey, 18 Volts, est-ce bien garantie a vie, ou ne serait-ce pas plutôt autonomie a vie ?
A+



Ouais...Surtout si vous lui mettez ce genre de batterie...j'imagine que vous êtes bon pour tout l'été ;)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Jackson écrit: Pour ma part, j’pense faire l’achat d’un nouveau planeur (Powermatic HH15) pour remplacer mon portable Général Inter 13 pouces. La tentation est très forte mais ma blonde me dit que je ne verrai pas la différence! Devrais-je succomber ´à la tentation?




Ma devise est vaut mieux le faire et le regretté que regretté toute sa vie de ne pas l'avoir fait.

Ca explique mes 2 ateliers pleins d'outils et que j'ai 5 bases et 5 têtes de coffre d'outils pleins .:P :laugh: :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Proxal écrit: Moi il faut que je me rachète un petit compresseur à l'air (moyen) mais avec les derniers achats que j'ai fait depuis ±3mois (Sableuse DM503 - Dumais, Sableuse oscillante Spindle 50-300 - Rikon, 7 Ciseaux à bois -Narex Richter, 1 entraineur Comatic DC40 pour mon shaper, 3 pierres diamantés DMT, 1 guide d'affûtage Veritas MKII)
alors j'ai de la misère à lui faire accepter que je dois changer mon petit compresseur pour un plus performant.
Pour essayer de faire passer la pilule je viens de lui offrir un malaxeur Cuisinart, on va bien voir le résultat.
Guy




Un gars "s'essaye".:P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #19 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Jackson écrit: Pour ma part, j’pense faire l’achat d’un nouveau planeur (Powermatic HH15) pour remplacer mon portable Général Inter 13 pouces. La tentation est très forte mais ma blonde me dit que je ne verrai pas la différence! Devrais-je succomber ´à la tentation?


Prends ta blonde au mot et achetes-toi plutôt ...un 20 pouces!;) :lol: :lol: ;)

Tout est facile quand on le sait
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Domi125.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #20 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Proxal écrit: Moi il faut que je me rachète un petit compresseur à l'air (moyen) mais avec les derniers achats que j'ai fait depuis ±3mois (Sableuse DM503 - Dumais, Sableuse oscillante Spindle 50-300 - Rikon, 7 Ciseaux à bois -Narex Richter, 1 entraineur Comatic DC40 pour mon shaper, 3 pierres diamantés DMT, 1 guide d'affûtage Veritas MKII)
alors j'ai de la misère à lui faire accepter que je dois changer mon petit compresseur pour un plus performant.
Pour essayer de faire passer la pilule je viens de lui offrir un malaxeur Cuisinart, on va bien voir le résultat.
Guy


Ne lésinez pas sur les accessoires du malaxeur vendus séparément... tous emballés individuellement...ça devrait vous donner un état de grâce suffisant pour votre compressuer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Ma plus grande tentation ( en matière d'outils ) à vie fut sans contredit l'achat de mon tracteur Massey 1528...

Ah ces tracteurs ....Pendant près de 3 ans, je les ai examinés, étudiés ( je n'y connaissais rien au départ ) comparés... sans oublier mes visites dans les salons de machineries agricoles... Bref, j'en rêvais

Puis sans crier gare, une aubaine...un usagé ( 110 heures d'utilisation ) s'est présenté... Je n'ai pas su résisté...Par chance que durant ces 3 ans j'avais accumulé les sous requis à son achat...

Aujourd'hui, 8 ans plus tard, c'est mon jouet par excellence...Avec lui, je suis comme un ptit gars avec son tonka

Équipé d'un souffleur, d'une rétrocaveuse et depuis 2 ans d'une déchiqueteuse à bois, je ne saurais m'en passer..
Bien sur si je calcule le coût de revient de chacune des heures de son utilisation, c'est prohibitif et absolument sans aucune logique... Mais bon , le bonheur a un prix...

J'ai osé et je ne l'ai jamais regretté...

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #22 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Casunique, j’aime la la façon dont la manière que tu pense ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #23 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

MIGAU écrit: Casunique, j’aime la façon dont la manière que tu penses ???


Pour être heureux, y'en a-t-il une autre ? ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #24 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
? En ce moment, un terrible tentateur du nom de Casunique m'a remis en tête un outil pour lequel que j'avais réussi à ne pas succomber...
Je faiblis de jour en jour ?
OUTIL_RIVET

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #25 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Extrêmement tentant ce nouveau système. Reste à lui trouver des applications afin d'en justifier l'acquisition...Quoiqu'on peut les trouver par la suite...

Toxedo_2000 écrit: ? En ce moment, un terrible tentateur du nom de Casunique m'a remis en tête un outil pour lequel que j'avais réussi à ne pas succomber...
Je faiblis de jour en jour ?
OUTIL_RIVET


www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #26 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Mathieu
C'est un outil très utilisé en aviation, et dans la tôlerie pour tenir ensemble des pièces qui pourraient par la suite être démontées facilement pour inspection etc...

? J e t r e m ble ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #27 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Malgré que je combatte, je succombatte et passai au batte ! ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #28 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS

Toxedo_2000 écrit: Malgré que je combatte, je succombatte et passatte au batte ! ?


Et juste après, j'ai trouvé ceci:


et ceci



Et plus simplement ceci:


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #29 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Très intéressant comme gadget.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #30 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet LE CLUB DES TENTATEURS
Bravo Toxedo pour ce nouvel achat...A propos du tracteur, je l ai utilisé cet après-midi.... Présentement en Mauricie...fallait bien déneiger la propriété.... le tracteur est plus agréable en été... moins 17 c est un ti peu frette et ca va être pire demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com