Sawstop chez DUMAiS

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Dumais
Sawstop chez DUMAiS a été créé par Dumais
Bonjour chère membre de lamortaise , tout d’abord bonne année 2021 à tous , plein de beau projet mais surtout de la santé !!

Je tenais à vous informer que nous sommes maintenant distributeur des produits Sawstop , l’annonce et la liste des produits en stock seras dévoilée dans les prochains jours sur notre site et notre page Facebook.

Mon équipe et moi même ce feront un plaisir de répondre à vos questions et demandes.

Merci et bonne année encore !!

Benoit Dumais
CAMILLE DUMAIS INC.
St-Pascal Kam
www.camilledumais.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum, Joecanuck, Casunique, Mimiata, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Sawstop chez DUMAiS
Pour les ceusses qui comprennent l'english ... voici un vidéo d'une cliente très satisfaite de son banc de scie saw stop



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com