Épurateur Delta 50-875.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #1 par Toc-toc
Épurateur Delta 50-875. a été créé par Toc-toc
Bonjour,

J'ai un purificateur Delta 50-875 dont les filtres ne se vendent plus.
 
Dimension des filtres 23 3/8" x 11 5/16" x 9/16" épais (inscrit 12" x 24" sur les filtres)

J'en ai trouvé chez Pierre Berger mais ils ne sont pas pour du Delta, cependant les dimensions sont les mêmes.
Filtre extérieur
Filtre intérieur
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous a déjà acheté ces filtres de Pierre Berger pour un épurateur Delta?
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Épurateur Delta 50-875.
J’ai un semblable de marque Général.
Pour les filtres extérieurs j’utilise des filtres standards à fournaise 12x24x1. Pour mon modèle ca fitte comme pôpa dans môman.
Pour le filtre intérieur, je le nettoie avec un jet d’air à l’extérieur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Épurateur Delta 50-875.
Pour le filtre intérieur je fais comme Goldbug je le nettoie a l'air au besoin.

Pour le filtre extérieur un de mes purificateurs (j'en ai 3 :D )  est du meme modèle le tien et j'emploie un filtre a fournaise mais je ne me rappelle pas si je l'ai employé tel quel ou si j'ai du le coupé légèrement.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com