Choix de banc de scie.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Domi125
Choix de banc de scie. a été créé par Domi125
Bonjour,

Mon père se fait vieux et il possède ce banc de scie 

 

je me demande si je serais mieux avec celui-ci ou de conserver mon dewalt 7491?

je ne vais pas acheter un autre banc de scie, juste profiter de mon héritage avant le temps si c'est possible.  

Vos avis sont les bienvenus.  ?

Tout est facile quand on le sait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Choix de banc de scie.
Pourquoi ne pas conserver les 2? Honnêtement depuis que j'ai vendu mon Dewalt de chantier pour l'achat de mon gros cabinet, je ne cesse de m'ennuyer de mon petit Dewalt. Que ce soit pour pouvoir l'utiliser dans une pièce de la maison pour des rénovations, à l'extérieur ou encore le trimballer dans l'auto pour l'utiliser chez quelqu'un... 

Mais le côté stable, la largeur de coupe, puissance et versatilité de mon cabinet n'a rien à envier au Dewalt. Chacuns ont leurs forces et faiblesses.
 

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com