Ondulateur électrique.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par Fulso
Ondulateur électrique. a été créé par Fulso
Bonjours à tous !
Je sait que les sujet en général sont surtout dirégé vers les outils, par contre je me demande si quelqu'un parmis vous aurais une idée sur mon sujet ? Voilà au primtemps la nape phréatique est très élever dans mon secteur ce qui occasionne un fontionnement acru de la pompe au 20 secondes environ. J'ai réaussi depuis l'année dernière avec l'installation de pompe a bassin en continu à arriver à ce que la sun pompe ne démere pratiquement plus durent cette période de l'année. Le problème si une panne électrique survien je doit installer la génératricerapidement, Bien que j'ai une sun  pompe d'urgence à batterie elle ne sera pas en mesure que fornir une tel demande sur plusieurs heures.

J'ai eu l'idée d'installer un system de secour avec batterie et ondulateur. Ma question j'ai regarder plusieurs ondulateur et les critique sont presque toujours les même l'appareil donne en générale beaucoup moins de puissance que décrit et ce même avec la mention d'un pic suppérieur ex : 1000 watts en continu avec un pic de 2000 watts qui en réalité donne environ 700 watts réelement. J'ai 3 pompes que je n'utilise pas ensemble généralement sauf dans les semaine les plus forte du débit, chaque pompe demande 100 watts de puissance avec 1 amprère ou moins.

Si j'utilise dison 2 pompe qui totalise 200 watts en continu avec une batterie marine 12 volts  a décharge profonde je me demande combien de temps vont foctionner les pompe avant que la batterie soit à plat ? En générale les pannes dure quelques heures alors si quelqu'un parmis vous à une expérience en ce domaine sont conseil sera bien venu, également si vous avez une marque d'ondulateur à me référé  merci. Bonne journée à tous. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Ondulateur électrique.
J'ai oublier de vous demandé si pour des pompes ont doit utiliser un ondulatueur pure sine afin d'avoir un courant plus égale ? Je sait que pour les appareil électronique ses ce qui est recommander, par contre pour des pompes es ce la même recommendation ? Je sait que ses beaucoup plus dispendieux un ondulateur pure sine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Ondulateur électrique.
pour ma part j'ai aussi au printemps ou lorsque il y a des pluie diluvienne de speak de pompe sinon ben c,est zero ou presque moi je me suis deja installer une pompe 12volts a cale de bateau et jai pas trouver tres efficace ( le gallonnage etait trop petit meme si elle tirais plus ,d'ampere que celle que tu mentionne (1 amp ) je comprend pas ton calcul mais c,est pas important moi je me suis installer une pompe a leau de ville ca pompe environ deux fois moins que ma pompe electrique de 1/3 hp et jai pu le doute de manquer d,electricité et jai pas de batterie qui au bout de 3 ans a diminuer de pres de la moitier sa puisssance réel et je me suis installer un detecteur si l'eau monte au dessus d,un certain niveau c,est comme ca depuis plus de 10 ans car jai deja eu dans le passer ma pompe normal electrique qui a bruler sans avertissement pour moi c,est le meilleur systeme a toi de voir si tu veu plus de detail communique avec moi sans probleme ha oui dans le temps jaiacheter ma pompe a leau qui fonctione avec la pression d,eau de la ville chez home dépot c,etait la le moins cher 1/3 moins cher dans le temps que chez rona n,hesite pas si tu veux plus de renseignement ha oui pas besion de pure sin ces ondulateru sont 3 a 4 fois plus cher que lesa onde modifier et ca fait plus de 10 ans que je fonctonne pour plein de chose meme de lelectronique ordi télé moteur toater cafetiere et jamais rien na sauter comme on me disais chez certain detaillant meme j,ai un ami qui lui aca depuis plus de 10 ans sur sont bateau et tout meme ses instrument de navigation qui fonctionne surle 110v rien a, jamais sauter donc pour ma part ca donne rien d,avoir un pure sin comme ils disent c,est plus le regne de la terreur( peur que ca brise ) et sur le net seulement une personne ma, confirmer que un de ses appareil electronique a sauter et son appareil avais plus de 10 ans je lui ai demander si ca ne pouvais pas etre son appareil qui etait defectueux et il na jamais pu me repondre ave certitude a toi de voir si ta besoin d,un pure sin si tu installe un systeme comme tu decris bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ondulateur électrique.
J'utilise des onduleurs de différentes puissances, (quasi sinus, pas sinus), de 75 à 5000 watts depuis 37 ans, et je n'ai jamais fait sauter quoi que ce soit, ni eu de problème avec les appareils électroniques qui y sont branchés, TV, ordinateur, modem, routeur, chargeurs etc....
La seule chose que j'ai remarqué: les moteurs électriques ne développent pas leur pleine puissance. Genre, le moulin à café tourne moins vite qu'avec du courant AC normal, ou avec génératrice. La meuleuse, pareille, la scie circulaire aussi; enfin tous les moteurs ne développent pas leur pleine puissance.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #5 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Ondulateur électrique.
Salut Toxedo_2000 et 4amaran !

Merci pour l'info concernant le choix d'un ondulateur si je vais dans cette optique je vais prendre sans pure sin moins cher à l'achat.
Ton idée est pas mauvaise 4amaran d'une pompe de ville, en fait j'en est une que j'avais acheté en liquidation mes que je n'es jamais utiliser. La raison est qu'effectivement cela est moins performant qu'une pompe électirque ou à batterie et par le fait même consomme beaucoup d'eau  , si cela étais pour un usage très limité je l'aurais installer mes au débit que j'ai durent quelques semaine ses pas pensable. Imagine ma pompe électrique décolle au 20 secondes durent au moins deux semaines dans un premier temps je ne suis pas certain qu'une pompe de ville serais assez performante pour suffir a évacuer le réservoir avec un tel débit ? en plus ici il n'y à pas d'égoût donc l'eau s'accumule près de la cloture déjà avec une pompe normal il y à une marre d'eau imagine avec une pompe de ville ?

En ce moment avec l'idée de pompe a bassin de chez Canadien tire cela fonctionne à merveille, avant ma sun pompe de haute quilité avais une espérence de vit d'environ 2 1/2 ans maintenant elle est là depuis 2017. Elle ne démare pratiquement plus en période accru. La seul ombre si l'electricité manque je doit sortir la génératrice rapidement, l'autre inconvenient je ne peu m'apsenté trop de la maison en cette période. L'Idée d'un ondulateur serai un bon compremis selon moi? Ce genre de pompe ne consomme que 100 watts et 1 ampère ses vraiment très peu, une installation qui pourrais me donner environs 8 heures d'énergie ondulé serais parfait. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Ondulateur électrique.
rebonjour j'ai oublier de specifier que ma pompe d'eau de ville est en back up donc seulement si je manque d,electricité pendans cette periode que l'eau est tres presente donc en plus de 10 ans elle a fonctionner seulement quand la pompe electrique a brulé et une a deux fois par année pour etre sur qu,elle fonctionne encore pour la consomation d,eau que ca prend c,est minime vu qu,elle fonctionne si peu et quand ma pompe electrique a brulé mon alarme de niveau a sonner pour m,en avertir et c,etait pas parce que qu,il y a beaucoup d,eau( coup d,eau du printemps) donc comme back up je la trouve bien pour me besoins et sans vouloir critiquer je suis vraiment curieux de savoir a 1 amp combien de gallon a l'heure ca pompe est ce que ca pompe plus que la pompe a eau de ville prend le pas mal je suis juste curieux compare avec le gallonage ecris sur ta pompe ,d'eau de ville juste pour comparer bon installation et pour confirmé les dires de Toxedo moi sur une télé video vhs incorporer le son etait au ralenti ca fesais drole comme surtout la musique au ralenti
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #7 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Ondulateur électrique.
je comprend pour un besoin occasionnelle ses parfait une pompe a eau de ville, par contre dans mon cas même si cela étais pour seulement quelques heures, je doute quelle siffirais à vider dans les moment les plus intense de la fonde au primtemps. je te laisse le liens Canadien tire de l'une de mes pompe qui peu pomper jusqua 800 Galons par heure, mes là ses dans des condition idéale ses à dire pratiquement égale au sol. Dans mon cas il y à une élévation d'environs 7 pieds ce qui réduit considérablement la capacité de pomper. En général une pompe suffit sauf dans les pure semaine que j'utilise 3 pompe en même temps en continu 24/24 de cette façons la sun pompe ne démare plus du tout. Tu comprend mon inquietude à savoir si une pompe de ville pourrais suffir a elle seul dans ses moment là ?

Après cette période de quelques semaines je retire le tout et la sun pompe reste en service pour les besoin occasionnelle. En général elle ne demarre pas vraiment le reste de l'année. Merci et bonne soirée.

www.canadiantire.ca/fr/pdp/pompe-pour-et...-h-0590709p.html#srp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ondulateur électrique.
Un ondulateur fourni un courant presque parfait qui convient aux appareils électronique mais pas nécessairment aux moteur comme l'a expérimenté Toxedo

Un moteur exige beaucoup de courant au départ contrairment aux appareils électroniques. 
Donc un modulateur ne pourrait alimenter "longtemps"  ta pompe. 

Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ondulateur électrique.

Fulso écrit: J'ai oublier de vous demandé si pour des pompes ont doit utiliser un ondulatueur pure sine afin d'avoir un courant plus égale ? Je sait que pour les appareil électronique ses ce qui est recommander, par contre pour des pompes es ce la même recommendation ? Je sait que ses beaucoup plus dispendieux un ondulateur pure sine.

Inutile dans le cas d'un moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ondulateur électrique.

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #11 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Ondulateur électrique.
Merci Latole !
Je vais visité ce fournisseur, Tu sait concernant la pompe que je fait alusion n'es pas une sun pompe mes plutôt une pompe qui ne consomme pratiquement rien en énergie comparé à ma pompe de 1 force qui ne démare pas avec une génératrice de 1200 watts que j'avais acheté croyant suffissante pour mes besoin. Par contre les 3 pompe fonctionnent sans problème sur la génératrice et il reste suffissament de jus pour allimenté quelques lumières. 

Merci à tous et bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ondulateur électrique.
1200 watts ce n'est vraiment pas puissant, bon pour le cmaping pas plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #13 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Ondulateur électrique.
si jamais tu veux voir live comment ma pompe a eau( celle water powered) fonctionne tu va pouvoir comparer avec la petite electrique que tu a envoyer le liens communique avec moi le gros hic c,est que je demeure sur la rive sud de montreal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ondulateur électrique.

4amaran écrit: s.....i le gros hic c,est que je demeure sur la rive sud de montreal

Il n'y a pas de honte a y avoir ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #15 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Ondulateur électrique.
j aime ton humour loll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com