différence Batterie décharge poussé ??? et profonde ??

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Fulso
Bonsoir à tous !
Il y à quelques mois je me suis acheté une batterie afin de remplacé celle de ma pompe d'urgence qui a plus de 5 ans, le problème je devais acheté une batterie a décharge profonde mes je me suis tromper mal lu l'information, il s'agie d'une batterie marine Nautilus à décharge poussé. Ma question s'agit t'il plutôt d.une batterie pour le démarage de moteur de bateau ? Si oui sera t'el moins efficase qu'une batterie à décharge profonde? 

Merci à tous bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet différence Batterie décharge poussé ??? et profonde ??
Moi j'irais l'échanger...ce type de batterie ne doit pas baisser en bas d'une certaine limite ... dans ce cas elle rendrait l'âme plus vite ! De plus son autonomie serait moindre qu'une batterie prévu pour être déchargée.


 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par 4amaran
d,accord avec bricoleur c,est la durée de vie de la batterie qui seras moindre et de beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par Fulso
Malheureusement il est impossible de la rapporter puisque la période de retour a expirer. Par contre j'ai reçu un avis qui semble dire que cette batterie serais un mélange d'une batterie de démarage et profonde. En fait elle serais un compremis? Probablement un peu moins performant dans les deux cas ?   J'ai vue quelques publicité qui annonce comme étant une batterie a décharge profonde puis sur l'étiquette qui se trouve sur la batterie ses inscrit décharge poussé.

Je vous remerci de vos avis bonne soirée a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #5 par PhilippeD
Pour moi c'est un synonyme. 
cette batterie a pour rôle dans un bateau de fournir un courant relativement faible le plus longtemps possible jusqu'à en crever totalement (ex aller pêcher toute la journée avec un petit moteur electrique), et ensuite être rechargé sans qu'elle soit endommagé.  Bref c'est ce que tu recherche 
je crois que ce que tu as est le meilleur choix dans les batterie a l'acide.
Il y a d'autre technologies plus performantes comme les batteries au gel ou les batteries AGM, mais la catégorie de prix change totalement 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet différence Batterie décharge poussé ??? et profonde ??

Fulso écrit: j'ai reçu un avis qui semble dire que cette batterie serais un mélange d'une batterie de démarage et profonde. En fait elle serais un compremis?  





C'est un terme qui semble par très répandu... Mais tant mieux... rien ne t'empêche de l’utiliser. Tu peux même faire un test de durée, c.a.d le temps quelle va pouvoir alimenter ta pompe avant qu'elle soit vide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #7 par Jsgill
Même une batterie à décharge profonde ne doit jamais descendre en bas 30% environ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com