Plieuse

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #1 par Rubrifolia
Plieuse a été créé par Rubrifolia
J'ai cette plieuse et je n'ai aucune idée comment m'en servir.

Ce matin j'ai essayé de l'assemblé.
Je me rends compte qu'il y a des pièces pour plusieurs sortes d'assemblage et de pliage différend.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait un mode d'emploi ou qui pourrait m'expliqué comment m'en servir.

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Plieuse
Denis, ca ne fait pas sur ton Oneway et puis tu n'a pas besoin de ca, trop gros pour toi, alors tu la passes au suivant, HI HI HI, blague a part de mon coté je n'ai aucune idée de son fonctionnement, Sur et certain va etre capable de t'aider sur ceci. La seule utilité que je peux voir est qu'elle est utiliser par les électriciens pour courber du tuyau, car on peux remarquer que les rayons sur les rouleau ne sont pas tres prononcer. Les deux qui sont dessus semble etre un 3/8 et 1/2 non. Tu as le nom d'une compagnie inscrit dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Plieuse
Malheureusement il n'y a pas de nom sur la boite je vois 4 roues , 2 plaques dont une cranté (elles aussi ont des encoches pour des tuyaux) avec un bras cranté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com