Achat d'une scie à ruban - Suggestion - Delta - 18-in. 28-682

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par guilam
Allo!

Je suis à la recherche d'une (première) scie à ruban. Je veux quelque chose de bien, idéalement usagé, minimum 14". J'ai vu une Delta - 18-in. 28-682 à vendre. Quelqu'un en a une ou la connait? Ça semble assez puissant. 

Des suggestions?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Bert
J'ai ce modèle de scie à ruban depuis une quinzaine d'anée (si c'est bien le même no) 
Dans l'ensemble, j'en suis satisfait.
Ses points faibles: 
Le capteur de poussière pas très efficace
Le guide à refendre 
Les roulements à billes qui ont tendance à se bloquer, je dois les vérifier régulièrement

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guilam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #3 par Rubrifolia
Je ne connais pas ce modèle mais a  ta place j'essaierais d'acheter un modèle de scie a ruban de 14 poues dont tu peux ajouter une pièce qui te permet  d'augmenter la hauteur de coupe de 6 pouces a 12 pouces si jamais un jour tu en as besoin.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Rubrifolia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guilam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com