Outils pour l'hiver

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Outils pour l'hiver
Mon atelier est une ancienne cabane ? jardin mont?e sur des blocs. Je l'ai isol? au mieux et je la chauffe ? l'?lectricit? lorsque j'y vais. Aucun probl?me de rouille en hiver. J'ai eu des probl?mes en ?t?, il n'y a pas longtemps, dans les conditions d?crites par Cliver.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Outils pour l'hiver
Voil? le produit dont je parlais. Il semble qu'il fonctionne beaucoup mieux que le Bostik. Il n'est pas huileux, et agit plus comme une cire, alors il n'attire pas la poussi?re ni le bran de scie.
www.leevalley.com/wood/page.aspx?c=1&...43415,43440&ap=1

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Outils pour l'hiver
Bonsoir Frank, c'est int?ressant ce produit; est-ce que tu l'utilise? Sait-on s'il est exempt de silicone?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Outils pour l'hiver
Salut sporty, je ne l'ai jamais utilis?, ?a fait pas tr?s longtemps que Lee Valley en tiennent, mais j'en avais d?j? entendu parler sur quelques forums, comme quoi ?a valait le prix (il est relativement dispendieux). Cependant, c'est une bonne question ? savoir s'il contient du silic?ne, le mieux serait d'envoyer un courriel ? Lee Valley pour le demander, en g?n?ral ils r?pondent tr?s vite. J'ai l'intention d'en acheter pour mon banc de scie, alors tiens je peux le faire ce soir. D?sol? de ne pas en savoir plus pour l'instant.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #20 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Outils pour l'hiver
C'est fait, je vous communique la r?ponse quand je l'aurai.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #21 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Outils pour l'hiver
?a y est, j'ai re?u la r?ponse ce matin: pas de t?flon, pas de silic?ne. On peut aller sur le site Web de Boeshield pour plus d'infos (je ne l'ai pas fait mais c'est ce qu'on m'a dit). Je vais me le commander ce produit.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #22 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Outils pour l'hiver
[quote:1068d076f6]Originally developed by the Boeing Co. for the protection of aircraft parts,[/quote:1068d076f6]

[...]

[quote:1068d076f6] Ironically enough, we can't ship it by air; shipped by ground methods only.[/quote:1068d076f6]

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #23 par Golden89
Réponse de Golden89 sur le sujet Outils pour l'hiver
beaucoups d entre vous on leur atelier dans une remise a l exterieur .donc vous la faite vous meme avec de l electricite?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #24 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Outils pour l'hiver
[quote:cb68141cbe="Golden89"]beaucoups d entre vous on leur atelier dans une remise a l exterieur [/quote:cb68141cbe]

Il est en effet plut?t rare de voir une remise ? l'int?rieur :lol: :lol:

Tant qu'? ?tre dans l'ironie! :wink:

Sans rancune golden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #25 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Outils pour l'hiver
Farfadet,
Une remise ? l'int?rieur ca existe!
Si tu transferts tes outils de la remise vers ton sous-sol par exemple, tu viens de remiser tes trucs dans la maison, donc tu as fait sans contradiction, une remise de tes outils ? l'int?rieur... :wink: .

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #26 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Outils pour l'hiver
pas besoin d'?lectricit?. On se l?ve et on se couche avec le soleil et on utilise une scie, un rabot un vilebrquin et une wastringue sur un dos d'?ne.

la scie pour scier, le rabot pour planer, le vilebrquin pour percer et la wastringue pour faire des goujeons.
C'est tellement pr?cis, qu'on a m?me pas besoin de colle. Et tellement demandant qu'on a pas besoin de chauffage. Assis sur un ?ne, ?a r?chauffe.
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #27 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Outils pour l'hiver
Stanly,
si le dos de l'?ne est est fid?le ? son propri?taire, et que celui-ci d?cide d'?lire r?sidence dans la rue, ? titre d'incitatif au ralentissement de la circulation, c'est vraiement une bonne id?e que tu propose?...

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #28 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Outils pour l'hiver
[quote:34ebdcd36f="mathieuL"]Stanly,
si le dos de l'?ne est est fid?le ? son propri?taire, et que celui-ci d?cide d'?lire r?sidence dans la rue, ? titre d'incitatif au ralentissement de la circulation, c'est vraiement une bonne id?e que tu propose?...[/quote:34ebdcd36f]
C'est certain que j'aurai les genoux dans le menton, mais si ?a peut aider ? relentir eltrafic, je suis partant, ? dos d'?ne :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #29 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Outils pour l'hiver
Merci beaucoup Frank pour tes informations. D?s que j'aurai ?coul? mon stock de Bostik (j'avais achet? deux bombonnes lors d'un solde), j'essayerai ce produit. Si d'ici l? tu remarques des choses, n'h?sites pas ? nous en faire part.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #30 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Outils pour l'hiver
Mais alors, si le Boeshield contient du silicone, tu n'as pas peur d'avoir des probl?mes ? la finition Frank?

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com