Compresseur pour gonfler

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Compresseur pour gonfler

En fait si vous regardez la photo que j’ai postée, en appuyant sur la pine au centre, j’ai de l’air mais lorsque je l’installe sur la valve d’un pneu eh ben plus rien, on dirait que cette pine ne pousse pas sur celle de la valve. 
 
En fait c'est le core valve soit trop loin (trop profondément vissé). Mais puisque ton problème est le même pour tout tes pneus, c'est comme ci la pin de ton outil était pas assez longue.

Bizarre que tes deux outils fonctionnent mal tout d'un coup et en même temps.

Tu pourrais essayer de démonter ton outil, peut-être que le joint de caoutchouc aurait gonflé avec le temps, peut-être en mettre un autre mais plus mince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #17 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Compresseur pour gonfler
Il me surprendrait que la valve soit visser "trop" profondément . il y a une butée sur laquelle s'appuie le joint de la valve on peut pas aller plus loin. Mystère tout ça.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #18 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Compresseur pour gonfler

Il me surprendrait que la valve soit visser "trop" profondément . il y a une butée sur laquelle s'appuie le joint de la valve on peut pas aller plus loin.
Il est difficile de s'exprimer correctement dans un message, merci de preciser, mais oui je confirme qu'il y a une buté avec un joint, autrement il y aurait dégonflement rapide du pneu...j'aurais dû écrire "parait pas assez longue" ou "mal localisé" pour démontrer que c'est la petite pine de la "spring-valve" qui n'appuie pas assez profondément sur la pin de l'outil pour laisser passer l'air vers le pneu.

C'est une des raisons pour laquelle je préfère un outil démuni d'une valve qui doit être poussé par la pin du core mais muni d'une valve actionnée avec l'index au besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #19 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Compresseur pour gonfler
Je suis passé chez CT aujourd’hui et j’en ai profité pour acheter un fusil à gonfler comme celui que Bricoleur 22 a montré.   Avec ce fusil, tout fonctionne parfaitement.   Difficile à comprendre mais bon.    

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Compresseur pour gonfler
Le gros avantage avec celui-ci c'est qu'en relâchant la gâchette, on sait tout de suite quelle pression il y a dans le pneu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com