Des utilisateurs du compresseur Metabo 1 gallon

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Frappier
Bonjour, je magasine un petit compresseur, principalement pour clouer 18G et 16G.

Facile à déplacer, silencieux, qui ne vire pas sans arrêt et capable de clouer dans tout type de bois. 


J'ai vu passer le Metabo 1 Gallon EC28M à 159$ et j'aimerais avoir votre avis dans un budget de 200$ et moins.


Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Des utilisateurs du compresseur Metabo 1 gallon
Je viens de recevoir mon California Tools acheté du site de Home Depot, j'avais déjà le 2 gallons et j'ai commandé le 1 gallon pour en laisser un au chalet. Il prend moins d'une minute à remplir, ne pèse rien et surtout ULTRA silencieux. Les semblables que j'ai comparé sur Internet (Senco, Makita) prenaient plus du double de temps à remplir si tu regardes les vidéos.

www.homedepot.ca/produit/california-air-...78-l-6-cv/1001105150 

Dommage je viens de voir qu'il est en rupture de stock...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com