serre joint spécial ??

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #1 par Fulso
serre joint spécial ?? a été créé par Fulso
Bonsoir à tous !
Je suis à fabriquer une pergola sur le balcon de ma fille, le problème elle est au 3 étages et il n'y pas de possibilité de viser balcon en fibre de verre et les murs en venyl. J'ai eu l'idée de mettre des coins au sol en plywood avec des coins de métal qui serre a fixer des pergola sur des patio en bois, ainsi le coin sera visser dans le plywood et ce dernier fixer avec des serre joint au 4 coins du balcon. J'ai essayer de trouver des serre joint qui pourrais peu être s'installer avec un rochette et serais plus discret qu'une serre conventionnel, Si quelqu'un parmi vous connais quelques chose du genre se serais bien apprécier merci bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com