Tour King vs Nova

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #1 par GuillC
Tour King vs Nova a été créé par GuillC
Je suis entrain de magasiner pour changer mon tour et rapetisser. J’ai un 12x43 harbor freight à vitesse variable mecaniquement et je regarde entre le king VS1218 et le Nova Comet midi2 46300. Le king a un moteur 1hp et le Nova 3/4hp. 

je tourne rien de bien gros. Crayons bouchons petits bols de là la raison de diminuer la dimension du tour. 

vous pencheriez sur lequel vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #2 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Tour King vs Nova
Le Nova Comet a un historique de non fiabilité. Plusieurs personne rapporte des problèmes avec la boite de contrôle électronique qui saute souvent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Tour King vs Nova
J’ai un Comet de Nova depuis plusieurs années et aucun problème. Un gros avantage du Nova est qu’il peut tourner à basse vitesse.Sur ce site le seul qui a rapporté des problèmes avec l’électronique est Martin Seguin, je crois. Je n’ai rien vu du genre sur les sites anglophone mais j’y vais sporadiquement.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tour King vs Nova
Je pense a un troisième choix un peu plus cher mais je n'ai jamais entendu personne avoir rien a redire sur ce tour le Rikon 220 Vsr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Tour King vs Nova
Merci Rubrifolia. Effectivement le Rikon est intéressant. Ça fait quelques semaines que je m’étais dit que j’allais acheter le King 1218vs à 625$ chez Elite. Mais là j’aurais un deal sur le Nova 3mois d’utilisation avec le chuck G3 pour un peu moins cher que le King (taxe inclus) 700$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com