coquille/casque de protection sonore pour les oreilles

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
C'est pour ca que j'ai des bouchons fait sur mesure. Je n'ai pas la musique dedans, par contre j'ai un système de son pour l'atelier qui fait le travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #17 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles

Oui, je sais que c'est anglais ANR, pour (Active Noise Reduction). Ce qui veut dire qu'il y a un dispositif électronique qui élimine les bruits répétitifs, comme un bruit de moteur en construisant une onde opposée à celle du bruit. En té cas, c'est comme ça que je me l'explique. J'ai des écouteurs BOSE ANR pour le pilotage, et c'est merveilleux, mais ce sont des écouteurs à coquilles. Donc plus encombrants, plus lourd aussi, très chers, mais extrêmement performants.
Donc je suis intéressé par une technologie qui propose des écouteurs moins envahissants, mais performants.

NRR... première fois que j'entends ça...

Pour une personne fidèle aux produits Apple il y a les AirPods Pro qui offrent une réduction active du bruit avec ou sans musique via Bluetooth.  Le rendement est -5db passif et -20db actif pour un total de -25db.  En prime si on se sent seul on peut discuter avec Siri... ?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #18 par Proxal
Je suis à analyser tous vos commentaires. Pour l'instant j'ai emprunter des coquilles à un ami afin de voir si je suis confortable avec. Je trouve que j'ai une oreille de trop serré et l'ajustement est au bout, alors je vais voir.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #19 par Mario85
J'ai la version Bluetooth seulement des coquilles 3M car la radio n'était pas un critère pour moi.

Comme disent les autres, ça fait suer quand il faut chaud mais c'est mieux que des écouteurs à fil sous des coquilles.

Les coquilles elles-mêmes ne sont pas très profondes à cause du haut-parleur intégré, alors il y a une légère pression sur l'oreille. Pour les rares fois où je m'en sert, ça fait la job en masse, mais pour utiliser tous les jours j'aurais opté pour quelque chose d'un peu plus confortable.

www.amazon.ca/Worktunes-Protecteur-dorei...ation/dp/B0723CYHPZ/
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #20 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
Proxal et Mario, c'est pour ca que j'ai opter pour des bouchons mouler a mes oreilles, j'avais les meme problème, J'ai oui dire que ces genres de bouchon mouler, on peux les avoir maintenant avec la musique si on veux, mais cela demeure a etre vérifier de plus pret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jaclos
  • Portrait de Jaclos
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #21 par Jaclos
Je viens de recevoir ceci... Pas encore essayé cependant...

Jacquelolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #22 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
Et c'est quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #23 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
un peu comme Oldtimers, je demande c'est quoi "le ceci" ? ...Ce n'est pas que nous sommes généralement totalement dans l'incapacité de comprendre, mais là c'est le néant :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jaclos
  • Portrait de Jaclos
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #24 par Jaclos
Mon message est disparu. Bon, je le remets
J'ai reçu ça hier. J'en ai fait l'essai. Pas pire




www.amazon.ca/gp/product/B08B4CM2W8/ref=...00_s00?ie=UTF8&psc=1


Hé... qu'est-ce que je fais sous le pseudonyme  de Jaclos ?

Ici Toxedo_2000

Jacquelolos
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Jaclos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #25 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
Et cela fonctionne bien dans un atelier d'ébénisterie?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jaclos
  • Portrait de Jaclos
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #26 par Jaclos
Oui... Mais c'est comme porter des bouchons, sans plus. Mais c'est bluetoot, donc si tu es pairé avec ton téléphone, ou iPad, ou whatever, tu peux écouter de la musique ou parler au téléphone.

(Toxedo_2000)

Jacquelolos
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Jaclos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #27 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
Je suis tu moi ?

Oui...
Donc les messages signés Jaclos ou Jaquelolos... C'était moi Toxedo

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #28 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
Ca faisait longtemps que ca ne c'était pas produit un changement d'identité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #29 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
content que vous ayez quitté votre double personnalité...Vous deviez être un peu inquiet de constater que votre membre était junior ;) 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #30 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet coquille/casque de protection sonore pour les oreilles
Jaclos, j'ai déja eu des bouchons semblable, mais sens la musique, et ce n'est pas comparable a mes bouchons mouler. Par contre on ne peux pas dire que ca aide pas pour le bruit au contraire, mais c'est limiter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com