Multimètre

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Multimètre
Ce n'est pas tant la précision que je trouve importante car peu de nous en ont besoin.
C'est qu'un bon appareil ( Fluke) comme les bon outils que nous utilisons tous, ça fonctionne bien.

Le fils sont plus souple que ceux des appareil bas de gamme et plus solides
Et surtout mieux isolés contre les chocs électriques. Et ils le restent en vieillissant.

L'affichage numérique est plus rapide, elle n'hésite pas comme dans certains appareils laissant croire à lecture de voltage erronée alors que ce n'est pas le cas. 
L'appareil résiste mieux aux erreurs de manipulation.

Et comme je l'ai déjà écrit, le lpus important est de savoir s'en servir, connaître la base de l'électricité. Autrement on risque de ne pas savoir ce que veux dire la lecture que donne l'appareil

Celui que j'utilise mais c'est mon métier

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com