Avis sur dégauchisseuse et planeur Rikon

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1 par MXM
Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur les produits Rikon. Ils sont disponibles chez Lee Valley depuis un certain temps. Quelles sont vos impressions d’utilisation sur le planeur de 13 pouces ( nº de produit 25-135H et 25-130H) et sur la dégau de 8 pouces ( nº 20-800H) ?

Contrairement au modèle 25-130H, je crois que la manivelle du planeur 25-135H est rendue sur le dessus. 

Je crois que Rikon utilise une technologie de style hélicoïdal, mais avec des petites lames carrés..
Est-ce que ça s’use vite?

Merci pour vos conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Avis sur dégauchisseuse et planeur Rikon
Tu pourrais contacter Dumais et discuter avec Benoit qui vend ce produit et est toujours de bon conseil et très honnête. Il est membre  de la Mortaise.
Dernièrement j'ai acheté une sableuse oscillante Rikon de Dumais.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MXM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3 par MXM
Réponse de MXM sur le sujet Avis sur dégauchisseuse et planeur Rikon
Merci beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Avis sur dégauchisseuse et planeur Rikon
Je ne connais pas les dégauchisseuses et planeur Rikon mais dans dans le domaine des mini et midi tours a bois c'est la référence a laquelle on compare les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #5 par MXM
Réponse de MXM sur le sujet Avis sur dégauchisseuse et planeur Rikon
Merci beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com