Tour à bois

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #1 par GuillC
Tour à bois a été créé par GuillC
J’ai mon ancien tour (pas si ancien que ça). C’est un ROK 12"x33" vitesse variable à courroie. Bref le tour que toutes la compagnie on fait (grizzly, craftex, king, Harbor Freight). Je pense à le vendre mais je n’ai aucune idée de la valeur. J’essaie de trouver des equivalent sur marketplace et ce qui est sur le marché présentement c’est soit des gros tours General ou des affaires presque fait à la main…

il est super propre, bien enligné. La courroie et la poulie sont neuves. Quel prix ça peut valoir pareil comme la photo mais gris avec la base noir. 
 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Tour à bois
Entre $250 et $300.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tour à bois
C'est le même sous les marques Delta, King etc, ils sont tous avec les poulies comme les motoneiges, va les voir et tu auras une bonne idée de sa valeur.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Tour à bois
Ouin je vais fouiller. J’avoue que ça doit toutes venir de la même usine en Chine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com