Ajustement de la table avant de ma dégauchisseuse King KC-60FX

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1 par PYM
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment j'ai fait mon coup mais ma table avant de ma dégauchisseuse est descendue à son plus bas niveau et je n'arrive plus à la faire remonter en place.  On dirais que la manivelle d'ajustement de la table vire dans le beurre. Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour la remettre en place svp?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Regarde en dessus de ta table pour voir si les filets de la vis ne sont pas passer au bout de la nut, ca arrive parfois. Tu peux nous dire comment la table est descendu a son plus bas niveau, une table ne descend pas tout seul. Si c'est le cas pour les filets qui sont passer au bout de la nut, alors tu devras pousser sur la table manuelement jusqu'a les filets entre dans la nut et par la suite virer par la poignée. Quel genre de dégo tu as.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3 par PYM
Re-bonjour,

Disons que je suis nouveau avec l'ajustement de la dégauchisseuse.  C'est une King KC-60FX, je voulais mettre les deux tables aux niveau afin de changer les couteux et de les ajuster.  Je n'arrivais pas à faire bouger la table avant (j'avais pas compris le fonctionnement de toutes les vis), j'ai alors tout dévissé à l'arrière de la table et me suis mis à jouer avec la manivelle pour voir si la table bougeait.  Elle était sr 1/4 et quand je me suis rendu compote du dégat, elle était comme sortie de l'indicateur de hauteur de découpe vers le bas complètement.  En ce moment c'est comme si la manivelle n'actionne plus la table.

Je vais vérifier pour la nut pour voir.

       

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #4 par Pastille
placide.com/pub/media/manuels_produits/KINKC-60FX_manuel.pdf


      Limite de la Profondeur de Coupe
1. Ne jamais couper à une profondeur de plus de 1/8 de pouce avec alimentation
simple.
2. La limite de profondeur de coupe A empêche une coupe d’excéder 1/8 de pouce.
3. Le levier de verrouillage  B s’engagera quand la profondeur de coupe excède 1/8 de pouce.
4. Avant de déplacer la table avant, tirez sur le levier de verrouillage B


 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Pastille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com