Dégau

  • Le Taponneux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1 par Le Taponneux
Dégau a été créé par Le Taponneux
Merci pour vos réponses. Pour la dégau, j'hésite présentement entre neuf ou usagé. Dans du King ou du Géneral.

Pour le modèle neuf le King KC-65FX semble intéressant mais je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau de la fiabilité. Ou la Steelcity steelcitymachines.ca/degauchisseuse-6-av...idal-30-200h-s1.html

Merci de continuer à me donner vos avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #2 par Gabyr
Réponse de Gabyr sur le sujet Dégau
Table plus long dans le general , perso j'irais dans le usagé et idéalement un 8'' poitras mais dur d'en trouver à bon prix. Des 6 '' c'est pas ça qui manque dans le usager www.kijiji.ca/v-outils-electriques/ville...c-chariot/1589342512 ou encore mieux un drummond www.kijiji.ca/v-outils-electriques/longu...e-general/1591143640 et pourquoi pas le steelcity ici ;-) www.lamortaise.com/forum/vendre-ou-donne...u-et-a-vendre#674111
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Gabyr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Taponneux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #3 par Le Taponneux
Réponse de Le Taponneux sur le sujet Dégau
Merci pour l,Info, je continue mon magasinage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com