Perceuse à colonne

  • Bergère2000
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1 par Bergère2000
Perceuse à colonne a été créé par Bergère2000
Bonjour,

Que pensez-vous des perceuses à colonne WEN.  Il y en a dans les petites annonces et elles ne se vendent pas.  Le constat me permet d'avoir une opinion mais j'aimerais la vôtre.

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Perceuse à colonne
Wen c'est du Chinois tout comme les marques King, PowerFist de Princess Auto ou bien d'autres... probablement tous construites dans les mêmes usines !

Ça dépend surtout de quel modèle tu fais référence, des Wen il y en a 180$ et d'autres a 800$... D'habitude les plus dispendieuses dans une même marque sont censés être mieux construites que celle d'entrée de gamme.

wenproducts.com/collections/drill-presses

Selon ceux qui en ont acheté sur Amazon paraissent en être satisfait puisque la plupart des modèles sont quotés entre 4/5 et 5/5
www.amazon.ca/s?k=wen+press+drill&rh=p_3...C63&ref=sr_nr_p_36_5




 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Perceuse à colonne
Faite attention aux reviews.
De 1, WEN a fait beaucoup de placement de produits sur Youtube il y a quelques temps.  Cela influence les "reviewers"
De 2. quand on apaie un perceuse a colonne 180$ déjà nos attentes sont très basses.  Donc aussitôt que c'est "correct", on dit "je suis très satisfait, surtout pour le 180$ que j'ai payé".  Ça ne veut pas dire que c'est une bonne perceuse.  Ça veut simplement dire que pour 180$, on est surpris qu'elle arrive a percer des trous ;o)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.