Règle en T Premières impressions (Banggood)

  • Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #1 par Francis_Beland
Règle en T Premières impressions (Banggood) a été créé par Francis_Beland
J'ai entendu parler dernièrement du site Banggood où l'on pouvait trouver des outils pas trop cher. Je suis allé voir et c'est clairement des copies des produits comme Woodpeckers mais compte tenu de la différence de prix, j'ai décidé de l'essayer. J'ai commandé 3 outils: 1 T-Square de 760mm (30") , 1 Équerre de 300mm (12") et des serres pour mes track Festool ou qui peuvent servir à serrer une pièce sur table de style MFT par les trous. J'ai reçu ce matin la règle en T et je voulais partager mes premières impressions. En passant, j'ai commandé le 7 Janvier. Je ne les attendaient pas avant minimum 1 mois mais j'imagine que je vais recevoir l'autre paquet très bientôt. 11 jours calendrier pour un item qui vient de Chine, c'est très bien. 

En la regardant, c'est vraiment une copie de Woodpeckers mais je suis très impressionné de la qualité. Le coût était de 45$ US incluant la livraison (qui est 0,76$). Une règle comparable se vend plus de 200$ chez Woodpeckers. 
 
Premier point important. Tout est en métal. J'avais peur que la base soit en plastique mais non. Il y a un trou à chaque mm pour permettre de tracer des lignes perpendiculaires. L'emballage, bien que rudimentaire était très bien et ne permettait pas à la règle d'être endommagée dans le transport. 

Le point principal est de savoir si elle est à angle droit. J'ai fait le test des 2 lignes (sur le bureau de ma blonde chut! :) ) et vous pouvez voir par vous-même: C'est parfait. 
 

J'ai hâte de recevoir les 2 autres items mais pour l'instant, je suis très satisfait des produits. 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum, Casunique, Rubrifolia, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Oui j'ai acheté deux fois sur BangGood, la livraison est très rapide...

Pour les habitués de Aliexpress, eux aussi le vendent, mais le délai est de 1 mois . Note que cette équerre se vend aussi en différentes longueurs.
www.aliexpress.com/item/1005003723914527.html

Bon achat Francis !
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Ma dernière commande de Aliexpress.  11 jours entre la Chine et BC, Canada.  42 jours entre BC et Québec........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)

Ma dernière commande de Aliexpress.  11 jours entre la Chine et BC, Canada.  42 jours entre BC et Québec........

 
Un des trucs pour Alie, c'est de choisir AlieXpress Shipment ou ePaket, ainsi ça évite que le colis passe par BC et arrive par Toronto, ce qui accélère un peu plus !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Merci de partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Je viens de voir qu'elle existe en pouces, mais mon équerre pour gypse fait le même travail. Le gars est pas mal plus raisonnable ;) maintenant.
www.banggood.com/VEIKO-TS-Imperial-12-to...mds=CategoryToolsPop
 
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #7 par Bobster
Réponse de Bobster sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Pour ceux qui pourrait être intéressé à ce genre d'outils de chez Banggood, ce type en Europe a un site qui présente des évaluations de ces outils:

hookedonwood.online/Home/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)

Je viens de voir qu'elle existe en pouces, mais mon équerre pour gypse fait le même travail. Le gars est pas mal plus raisonnable ;) maintenant.
www.banggood.com/VEIKO-TS-Imperial-12-to...mds=CategoryToolsPop

 
www.youtube.com/channel/UCuvjeMfKGqSoYc32Xk5MLfQ

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #9 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Je ne suis pas certain de comprendre ta dernière phrase. Raisonnable de l'offrir en impérial?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Mes deux dernières commandes de Aliexpress ne sont jamais arrivées...  après presque trois mois d'attente. Je me suis fait rembourser.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)

Mes deux dernières commandes de Aliexpress ne sont jamais arrivées...  après presque trois mois d'attente. Je me suis fait rembourser.
 
Ca m'est arrivé a trois reprises que je me fasse rembourser, et qu'après 4 mois je recoive mon colis quand même.
C'est pour cette raison que maintenant je choisis la méthode d'expédition  AlieXpress Shipment ou ePaket. Ainsi c'est plus vite (un mois) avec le tracking jusque chez moi ! Ça coute 2$ ou 3$ de plus que celui de base ou celui qui est gratuit.


 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #12 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)

Je ne suis pas certain de comprendre ta dernière phrase. Raisonnable de l'offrir en impérial?
 
Nom, disons que comme plusieurs ici, j'étais un acheteur assez impulsif. Aujourd'hui même si peut me le payer, je me dis est-ce essentiel ou est-ce que j'ai quelques choses qui peuvent faire pareil ou presque. Tsé des doublons, pas nécessaires pour moi maintenant.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #13 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Règle en T Premières impressions (Banggood)
Oui je comprends parfaitement. Moi aussi j'essaies d'y aller avec les besoins. Si je prends l'exemple du T-Square, je n'avais rien de plus de 6" donc j'ai décidé de faire le saut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com