Scie à ruban Laguna 14/12

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1 par XyzMichel
Scie à ruban Laguna 14/12 a été créé par XyzMichel
Bonjour à tous
Depuis que je suis à la retraite j'utilise plus souvent mon atelier maison.
Ayant plus de temps pour fignoler  j'aime bien faire des petits projets qui demandent plus de rigueur et de précision.
Cette semaine j'ai décidé  de me faire le cadeau d'une belle et charmante scie à ruban LAGUNA 14/12 
Normand Pelletier de chez Camille Dumais a su trouver le bon prix tellement que je me suis payé une petite visite à St-Pascal en ce beau mercredi passé. Serviable et efficace comme vendeur j'y retournerai.

Ici j'ouvre une parenthèse
Jusqu'à maintenant  Normand et Elite étaient mes magasins préférés pour les outils à bois.
Malheureusement il semble que chez Elite, malgré leur gros catalogue, on a pas toujours des produits en stock.
Qui plus est leurs vendeurs sont souvent indisponibles ou oublient de te rappeler. J'ai attendu trop longtemps c'est ce qui m'a amener à essayer chez Camille Dumais.
Eureka pour un prix très sensiblement moins élevé qu'Elite (et celui de Busy Bee d'ailleurs).
C'est dommage j'aimais bien me rendre à Lauzon.
Michel (Québec)

 
 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dumais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Scie à ruban Laguna 14/12
Très belle scie félicitations pour ton achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #3 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Scie à ruban Laguna 14/12
Tu va faire des jaloux

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #4 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Scie à ruban Laguna 14/12
Michel,
Tu viens de comprendre pourquoi je fais affaire avec Benoît Dumais depuis environ 2009.  Le service est là et les prix aussi.

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dumais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com