Dewalt 7485 - meilleur lame pour coupe net sur plywood et pin

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #1 par def972
Bonjour,

Je suis un debutant, je viens de me faire plaisir en m'achetant un banc de scie mais mes coupes ne sont pas net avec la lame d'origine.
Je voudrais savoir quel marque et modele vous me recommander en 8 1/4 pour mon Dewalt 7485 pour une coupe de finition.

Merci et si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Pour les lames je préfère les Freud, sois 60 ou 80 dents. Ce genre de scie ont des moteur direct drive sur la lame, alors c'est plus propice a avoir une certaine vibration en coupant que tu n'aura pas sur des scie plus grosse. Par contre en faisant attention tu devrais bien t'en tirer quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com