Compresseur + cloueuse

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #1 par Tulesais
Compresseur + cloueuse a été créé par Tulesais
Bonjour,
Auriez-vous des recommandations de compresseur et de cloueuse?
Je prévois l’utiliser pour mes projets d’ébénisterie, petits projets de rénovation, etc. Je ne prévois pas l’utiliser pour du sunblast ou outil à air.
Il doit être relativement facile à déplacer ( sous-sol au rc) et  le moins bruyant possible .
j’ai aussi lu sur le forum qu’il est préférable qu’il soit à l’huile.
merci pour vos recommandations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Compresseur + cloueuse
Pour la cloueuse (Porter Cable), pour le compresseur j'ai un PassLobe et j'aime bien et pas trop bruyant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #3 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Compresseur + cloueuse
Si tu veux un compresseur VRAIMENT silencieux et léger je te suggère de regarder les California Air Tools bien qu'ils ne soit pas donnés! Ils sont en aluminium donc ça fait une bonne différence sur le poids. Ils prennent environ 15 secondes à charger complètement.

J'ai acheté le 2 gallons puis le 1 gallon quand j'avais un chalet mais je pense revendre le petit, si ça t'intéresse (je suis à Québec).

www.homedepot.ca/product/california-air-...ompressor/1001031836
www.homedepot.ca/product/california-air-...ompressor/1001105150

Dommage ils n'ont plus l'air disponible :(

Comme cloueuse j'ai été très satisfait avec une Freeman acheté sur Amazon, mieux que celles trouvées en magasin (Campbell, Rok, King, etc.)
www.amazon.ca/Freeman-PBR50Q-2-Inch-Nail...elease/dp/B004VCD31Q

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Compresseur + cloueuse
J'ai un MakitaMac2400, vraiment silencieux, je peux avoir une conversation à un niveau vocal normal lorsqu'il est en marche! Lubrifié à l'huile, développe un bon CFM, mais pesant à transporter souvent. 
 www.makita.ca/index2.php?event=tool&id=250

Je sais que Makita offre aussi des modèles plus compacts, ce sont de très bons compresseurs. 

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #5 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Compresseur + cloueuse
Il y a aussi la marque Rolair qui sont un peu dispendieux mais très bonne machine.
Aussi très silencieux. Semblable au California air Tools.  
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #6 par Tulesais
Réponse de Tulesais sur le sujet Compresseur + cloueuse
Pour certains outils, il est facile d’orienter nos choix car souvent, il y a des tendances lourdes pour certaines marques.
Dans le cas des compresseurs et des cloueuses, j’ai de la difficulté à trouver le bon produit…
Pourtant, rares sont ceux qui n’en ont pas. J’accorde peut-être trop d’attention à ces outils et ne devrait pas trop me casser la tête…
Quels calibres vous recommandez pour un usage d’assemblage de meubles et des travaux de Reno (disons si j’avais 2 cloueuse à acheter pour débuter?)
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Compresseur + cloueuse
Porter Cables ou Ridgid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com