Problème de scie a ruban

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #1 par Rogacien
Problème de scie a ruban a été créé par Rogacien
Bonjour 

J ai un problème de scie a ruban. Je n arrive pas a mettre le tout droit. Je doit avoir oublier quelque chose, mais je sais pas quoi.

voici la lame sur la roue du haut
 

voici la lame sur la roue du bas
 


voici le tout
 

Qu est ce qui fonctionne pas et que dois je faire ????
 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Problème de scie a ruban
Autre observation

voici ou les blocs vont dans le haut
 

voici ou les blocs vont dans le bas
 

ce n est pas égal non plus …
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Problème de scie a ruban
Sur ta troisième photo ou l'on voie le coté complet de la scie qui soi dit enpassant une Ridgid je crois, on peux appercevoir sur la partie du bas que la pouliue du moteur semble etre ancré vers l'intérieur dans le meme sens que la roue de la lame qui elle va vers l'extérieur. Alors vérifie la section des bearings si il n'y aurait pas problème, car il y a un ajustement a cet endroit. Est-ce que le problème existe depuis longtemps ou si il est nouveau, si c'est nouveau il se peux que la lame a été mal souder au départ aussi, tu peux aussi de remettre l'ancienne lame dessu pour voir la différence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Problème de scie a ruban
elle etait tu correct avant ou tu la acheter comme ca !!!!verifie si ton shaft de la poulie du haut et celle du bas n'ont pas bouger en haut c,est tout le mecanisme d.inclinaison qui est a voir si il na pas bouger moi je commencerais par la jai eu de quoi de semblable sur ma scie a ruban a metal c,etait le shaft qui avais bouger de sa place initiale !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #5 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Problème de scie a ruban
J’ai eu le même problème hier en changeant ma lame.   J’ai une delta et pour moi, c’était le volant du haut qui cherchait à aller vers l’extérieur dans le bas du volant.    Il suffit de régler dévisser le volant par l’arrière, l’ajuster et le tour est joué.   Du moins pour moi ce fût le cas et de ce que je vois sur tes photos, ça ressemble à ça aussi. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Problème de scie a ruban
Bien raison Cadey, un bon point aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com