Club des tentateurs : une autre bébelle ou un outil pratique ???

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Casunique
Quelqu'un a eu l'opportunité d'utiliser ce type de pistolet à calfeutrant ? Si cela est fonctionnel, il pourrait être pratique pour des endroits restreint s



en vente ici

www.amazon.ca/-/fr/Pistolet-calfeutrer-a...aps%2C81&sr=8-5&th=1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Latole
Si tu lis les commentaires en bas de la page d'Amazon tu auras ta réponse.

Je résume;  ce n'est pas un bon achat

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Bricoleur22

Si tu lis les commentaires en bas de la page d'Amazon tu auras ta réponse.
Je résume;  ce n'est pas un bon achat
 
Ouin, pourtant il a 4 étoiles sur 5 , ce qui veut dire qu'un certain nombre sont insatisfaits où ont reçu un unité défectueux ! Certains de ceux-ci disent que ça prend une force énorme pour des produits épais, d'autres disent qu'il faut pomper souvent pour faire le même travail, et d'autres disent que le débit est irrégulier !

Mais ça peut dépanner à certains endroits là où il est impossible d'y aller avec un modèle ordinaire !
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Rubrifolia
Je possède des pistolets calfeuter a l'air et ca fonctionne bien il n'y a pas de tige qui ressort.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5 par Bricoleur22

Je possède des pistolets calfeuter a l'air et ca fonctionne bien il n'y a pas de tige qui ressort.
 
A l'air je serais preneur.. ainsi je pourrais faire un long joint en continue sans me reprendre continuellement.

Question : Lorsque tu lâche la gâchette, est-ce que le produit cesse immédiatement de sortir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #6 par Latole

Si tu lis les commentaires en bas de la page d'Amazon tu auras ta réponse.
Je résume;  ce n'est pas un bon achat

 
Ouin, pourtant il a 4 étoiles sur 5 , ce qui veut dire qu'un certain nombre sont insatisfaits où ont reçu un unité défectueux ! Certains de ceux-ci disent que ça prend une force énorme pour des produits épais, d'autres disent qu'il faut pomper souvent pour faire le même travail, et d'autres disent que le débit est irrégulier !

Mais ça peut dépanner à certains endroits là où il est impossible d'y aller avec un modèle ordinaire !

 


Les étoiles, pour moi ne veulent rien dire. Il faut lire les commentaires 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #7 par Bricoleur22

Les étoiles, pour moi ne veulent rien dire. Il faut lire les commentaires  
Je sais pas trop pour toi mais pour moi j'y vois la tendance en un seul coup d’œil. Souvent les étoiles sont écrit lors de la livraison après quelques jours d'essais, et pour la plupart ce ces gens, leur donne plusieurs étoiles. Malheureusement les gens ne savent pas comment aller changer leur commentaire ou changer le nombre d'étoile si l'article est tombé en panne après 1, 3, 6 12 ou 18 mois plus tard.

Mais moi, lorsque je commente un produit, si je le commente négativement, jamais je lui donnerais 3, 4 ni 5 étoiles... selon le cas, je leur donne 1 ou 2 étoiles (le zéro n'existe pas sur Amazon).

Si j'aime bien le produit, alors je donne 4 ou 5 étoiles selon le cas, et je le commente positivement. Par la suite, si il me flanche dans les mois qui suivent, je m'empresse alors de changer mon commentaire et d'enlever des étoiles que je lui avais données.

Dans le cas qui nous intéresse ici, c'est trop long pour moi de lire 2751 commentaires... Mais on voit rapidement que 31% de ceux-ci n'ont pas trop aimé(851 personnes). Pour mieux approfondir,  avant d'acheter je lis surtout les commentaires négatifs pour connaitre vite les défauts du produit.

Pour celui-ci, les commentaires que j'ai lu m'ont convaincu de ne pas acheter.

Souvent, avant d'acheter, je pose une question dont j'ignore la réponse a ceux qui l'on acheté, et en quelques heures j'ai souvent ma réponse dont certains m'ont conseillé de ne pas acheter.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #8 par Casunique
autre option : Ridgid en offre un qui fonctionne à batterie :) 

conseil attendre les promotions qui offrent la pile et le chargeur "gratos" avec l'appareil 

www.homedepot.ca/produit/ridgid-pistolet...8v-10-oz-/1001547819

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #9 par Latole

autre option : Ridgid en offre un qui fonctionne à batterie :) 

conseil attendre les promotions qui offrent la pile et le chargeur "gratos" avec l'appareil 

www.homedepot.ca/produit/ridgid-pistolet...8v-10-oz-/1001547819


 


Avec ce Ridgit, on sort du sujet qui était un "fusil" de format réduit.

 

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #10 par Rubrifolia
Ça fait longtemps que je l'ai pas employé mais si je me souviens bien s'arrêtait rapidement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #11 par Bricoleur22
Je vous donne ici un des trucs que j'utilisais quand j'étais plus jeune pour construire ou réparer moi même mes aquariums (j'en avais une vingtaine), certaines étaient de petites dimensions (8x8x12)

Le truc, est que j'utilisais une grosse seringue que je remplissais avec du silicone pour ensuite l'utiliser pour en faire l'application.

Cette technique peut facilement être utilisé a bien des endroits lorsque nous sommes mal pris.

Voici une vidéo que je viens de trouver et qui le résume assez bien:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #12 par Bricoleur22

autre option : Ridgid en offre un qui fonctionne à batterie :) 
conseil attendre les promotions qui offrent la pile et le chargeur "gratos" avec l'appareil 
www.homedepot.ca/produit/ridgid-pistolet...8v-10-oz-/1001547819
 
En effet une belle patente tentative ... en plus, en lâchant la gâchette le pression se relâche tout de suite !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #13 par Toxedo_2000
Un petit cadeau de moi à moi.
 

Pour réparer les plastiques craqués, cassés, etc... Il y a plusieurs méthodes. L'Air chaud c'est vraiment pas évident, le fer chaud c'est pas mal mieux, allié à cet outils c'est extra!
www.amazon.ca/dp/B0B2WRPBLH?psc=1&ref=pp...dt_b_product_details

(PS: Je suis tout mêlé dans le club des tentateurs. Me semblait qu'il faisait plusieurs pages)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #14 par Toxedo_2000
 Et ça continue. Après la poubelle, v'là ti pas que j'ai soudé le garde-boue arrière de mon scooter, qu'une dame avait cassé en me rentrant dedans à un feu de circulation...
Ça fonctionne vraiment bien ce machin. Allié au fer à souder, on fait des miracles.
Me resterait à sabler un peu plus, mas c'est déjà pas mal.

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #15 par Cadey

Allié au fer à souder

 
Est-ce que tu parles du fer qui est dans le kit ou bien d’un autre fer que tu as ? 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com