Ah le plaisir de s’amuser

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Ah le plaisir de s’amuser a été créé par Ti-Guy des Hauts
L’an dernier j’ai acquis un petit moulin à scie.  Cette année j’ai acheté une rallonge pour être capable de couper du 16  pieds. Depuis hier je m’amuse à faire une petite commande d’un voisin qui en échange me coupera à l’automne érable et merisier (bouleau jaune) . Cela me permettra de faire des pièces de bois que je laisserai sécher pour avoir du bois d’ébénisterie dans deux ans. Un an externe et un an dans l’entre toit. Ah j’ai ajoute mon helpeur 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Bert.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Ah le plaisir de s’amuser
intéressant...Si pas trop indiscret, quelle marque et quel modèle le moulin ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ah le plaisir de s’amuser
Belle machine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Ah le plaisir de s’amuser
C’est un range road 5026. C’est américain avec des composantes chinois. Moteur 15 hop avec démarreur à batterie. Je sais qu’il s’en fabrique au Québec comme Viel et Green Monster. Mais trop dispendieux pour moi.ce sont des moulins de 10k$:et plus. Je n’ai pas l’ambition d’en faire un commerce c’est pour m’amuser et pouvoir réparer mes vieilles bâtisses et autres structures de bois. L’an dernier je me suis fait un abri pour le,bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com