Pièces pour planeur King 20''

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 6 mois #1 par Gazébeau
Pièces pour planeur King 20'' a été créé par Gazébeau
Bonjour le groupe,
J'ai un planeur King industrielle 20'' 2002 et après 20 ans de loyaux services, il m'est arrivé une mésaventure, j 'ai passé une collage sur le mauvais coté juste une passe vite faite en me disant mais qu'est ce qu'il pourrait bien arriver et Boum ça arrive, un bout décolle et coince dans la tête de coupe et casse un support de déflecteur à copeaux et crochie un shaft.
Je cherche aux environs de Laval des pièces de rechange neuve ou usagés tout vos commentaires sont les bienvenue.
Merci
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
Salut, ton planeur s'il a vingt ans, c'est un KC-520   . Appel King à ce #  1-800-361-4482 et demande le département des pièces.

L'an passé, j'ai restauré un Shop Fox qui  avait eu la même chose que le tien, , King a une succursale avec des pièces de rechange . Le problème est le délai pour les avoir s'ils ne les ont pas en main.

Je viens de commander des pièces pour un planeur de 20 po Général Inter pour un gars de Rivière-aux-Renard et j'ai fait affaire avec une autre compagnie. La moitié des pièces sont rentrées  et ce sont les même que le G.I. l'autre moitié devrait arrivé en octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
King est situer dans le coin de Dorval et tu peux passer directement au magasin, appelle-les et demande les heures d'ouverture. Attends-toi a payer un peu pour les pièces car je crois qu'ils utilisent un rateau pour écrire leur facture, mais bon parfois on n'a pas le choix, bonne chance dans ta recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Gazébeau
Réponse de Gazébeau sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
Merci pour les infos. Je vais les rejoindre lundi, je ne m'en sert pas si souvent mais là il commence à me manquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
si c,est exorbitant comme prix ou que c,est pas disponible le shaft c,est commun et l'autre pieces c,est pas mystérieux a fabriquer !!! et moi chez king canada un shaft de mill drill pdm 30     569$ pus taxe et 99 us chez grizzly usa   a toi de voir 
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par 4amaran. Raison: oublie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
Merci 4amaran, c'est bon a savoir. C'est sur que ce qu'il cherche ne sera pas donner mais bon quand on n'a pas le choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
Gazébeau, si je me fie a la photo que tu nous montre, la pièce du haut serait casser, est-ce qu'il n'y a pas possibilité de la souder et remplacer le shaft par un autre vendu en longueur et couper pour ta longueur requise, ca pourrait etre moins dispendieux. Je présume que la pièce caser est en acier non, alors ca se soude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par Gazébeau
Réponse de Gazébeau sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
Chez King Canada Dorval. Pour le support c'est 23$ et la tige 30$, ce sont mes première réparation en 20 années de loyaux services alors je vais mettre les pièces d'origines et en profité pour faire un tune-up complet (réglages,affutages ect).
Merci a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
A ce prix-la on remplace. Chez King, ils sont difficile a suivre parfois, une grosse pièce peux avoir un prix ridicule tandis qu'une petite peux-etre exorbitante. Ca fait que tu viens de t'acheter du travail pour quelques heures, bonne réparation,en passant prend des photos quand tu démontres, parfois ca aide au remontage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #10 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
merci de nous dire le prix des pieces de chez king canada a ce prix la c,est abordable ( je suis meme surpris ) moi j,etait rester avec un gout amer de leur prix sur ma milling content pour toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #11 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pièces pour planeur King 20''
On dirait qu'il ne sont pas constent sur leur prix. C'est comme si quand le vendeur arrive au bureau, dépendamment coment il file ce matin-la, de la les prix très haut ou très bas.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com